Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 630 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6631
Kate :aime2::aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6632
BUSH euh ptet mieux de dire Kate.... j ai bien aimé aerial, toujours cette âme poétique dans sa musique.

Elle fait du beau boulot dans son "home studio"....
6633
6634
Citation de Traumax :
Le saviez vous :

Sur internet, les processus d'identification sont artificiellement longs. Par exemple, pour se logger sur le site de sa banque, ou pour valider un achat, ou se logger sur un webmail, ça prend toujours plus de temps que se logger sur un forum, facebook, ou ce genre de chose.
Techniquement, ca pourrait prendre exactement le même temps. Mais pour ce genre d'opération sensible, si ça va trop vite, ca fout les miquettes. Donc on allonge artificiellement le temps de traitement de quelques secondes pour que l'utilisateur se dise "ah, ca c'est sérieux, ils vérifient bien tout".

Je pense que c'est plutôt pour éviter qu'un logiciel puisse tenter beaucoup de codes en très peu de temps.


:captain obvious ?:

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 14:58:52 ]

6635
Nan Nan, il y a vraiment un temps ajouté pour rassurer l'utilisateur et lui faire croire qu'il y a tout un tas de traitement derrière.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 15:11:26 ]

6636
comme j'utilise firefox, c'est pas plus long que d'habitude :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

6637
:-D

Tiens d'ailleurs ça donne quoi la dernière version de Firefox? Avec Electrolysis le navigateur doit découper chaque onglet en processus bien distinct (et différentes parties de chaque onglet en plusieurs processus aussi si je dis pas de connerie). Mais cette version est dispo seulement pour ceux qui n'ont pas d'add-on pour le moment, donc pas pu la tester.

Pour savoir si vous êtes sous Electrolysis ça doit être indiqué dans about:support avec marqué "Multiprocessus activé".

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 18:26:07 ]

6638
LSV ?

L'agronome Claude Bourguignon, bien connu des écologues et ceux qui y aspirent, notamment par une vidéo assez intéressante, est le frère de... Anne Bourguignon, alias Anémone, l'actrice. :8O:

je viens de l'apprendre, je partage mon savoir nouvellement acquis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6639
Quelle nouvelle :oo:
6640
:-D je te sens tout bouleversé. Cette journée est riche en nouvelles informations, hein :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus