Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Oui mais perso je trouve la" légende Turing" beaucoup plus sympa que la "légende Newton" (qui en plus était un sale type)... donc c'est la "légende Turing" la vraie
Oui mais perso je trouve la" légende Turing" beaucoup plus sympa que la "légende Newton" (qui en plus était un sale type)... donc c'est la "légende Turing" la vraie
C'était pas du tout un sâle type, lis sa bio dans Rubrique-à-Brac avant de dire des sottises.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
774
6137Posté le 10/12/2015 à 17:17:30
Sinon, la pratique de la pleine conscience entraîne, entre autres, un épaississement du cortex, et permet une meilleure résistance/tolérance à la douleur...
Alan Smithee (on rencontre aussi les formes Allen Smithee, Alan Smythee et Adam Smithee) est « né » à Hollywood en 1955 : c'est le pseudonyme utilisé aux États-Unis par les réalisateurs déboutés ou mécontents de leur film. Alan Smithee est d'ailleurs l'anagramme ironique de The Alias Men (« les hommes au nom d'emprunt » en français).