Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 722 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6901
LSV?
4% du sable de Normandie est constitué de shrapnel.


 

6902
4% !!?
Ça me paraît exagéré si on parle vraiment de Normandie et non pas des plages de débarquement, non ?
6903
6904
LSV ?

Dans le film Interstellar, y a des vidéos de personnes agées parlant d'un passé difficile et de tempêtes de sable.
Le film laisse à penser que ce sont des personnes ayant vécu sur Terre et parlant d'une des tempêtes qu'on voit dans le film.

Bah en fait nan, ce sont pas des acteurs/actrices, ce sont de vrais gens parlant de réelles tempêtes de poussière ayant eu lieu dans le Middle West, vers 1935, et qu'on a filmés durant les 70's.
6905
Le premier ministre suédois actuel, Stefan Löfven, a commencé sa vie comme soudeur. D'après lui c'était une vocation.


#tihouss2017

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6906
Un fan de Flashdance?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6907
D'après ce que j'ai compris, il bossait comme forestier dans le nord de la Suède quand une machine s'est cassée. Un soudeur est venu la réparer et ça l'a fasciné cette capacité à refaire marcher un truc hyper mort.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6908
J'ai un Forester en plus! Oh bordel c'est ça ma destinée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6909
Tu sais faire les nœuds de cravate ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6910
Moi oui! Destinée!