Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 394 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7001
Citation :
C'est comme expliquer que se laver les oreilles, ça ne sert à rien.


Et pour l'odeur?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7002
Ce type est juste une merde ambulante...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7003
Je crois que c'est le pire dans la galerie fachos voulant présenter un visage un peu modéré, galerie pourtant bien fournie en têtes de noeud.
7004

Se laver les oreille ça sert pas à rien, perso je trouve ça super agréable et rien que cette sensation vaut la peine de l'inutile icon_bave.gif

Sinon, les gentils pointilleux moqueurs sont à combien de douches par semaine ? Parce que dans le genre qui sert à rien ça a un peu plus d'impact que se laver les oreilles... icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7005
Celles de décontamination incluses?:oops2:
7006

Non, les éventuels désamianteurs ou collocataire de Djardin sont excusés également.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7007
Les douches ça ne sert à rien???

Je ne croirais qu'un médecin! :oops2:
7008
C'est pas que ça sert à rien, mais si tu réfléchis bien, avec un gant tu fais la même chose qu'une douche mais avec dix fois moins d'eau.
7009
La peau se renouvelle en 4 semaines, même pas besoin de s'emmerder avec un gant.

Merci, mais je continuerai avec mes deux douches quotidiennes (en hiver).
7010
Le gant a comme même un sacré avantage, il élimine les peaux mortes bien plus mieux que 40 litres d'eau chaude qui te coulent dessus. Un autre avantage du gant est également de ne nécessiter que de l'eau tiède, là où la douche a besoin d'eau chaude, et le bain d'encore plus d'eau encore plus chaude.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 10:04:11 ]