Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 590 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7531
Keith Richards, en plus d'être probablement une force de la nature (dans le sens, où à rythme et/ou hygiène de vie égaux, certaines personnes vivent centenaires, d'autres meurent à 54 ans), a su tout stopper après avoir dépassé la quarantaine.
J'ai vu un (excellent) docu sur lui, tourné vers 2012. Il y fume comme un pompier, mais il crapote : il avale pas la fumée. Sinon, rien qu'avec ça et en mettant de côté les tonnes de coke, les centaines d'hectolitres d'ethanol, et les bidons de morphine de qualité pharmaceutique, il serait déjà crevé.
7532
Ouaip, n'empèche qu'il y a quelques années, ils ont dû annuler une série de concerts parce qu'imbibé comme il faut il était grimpé dans un cocotier et était retombé carrément sur la tête :-D

Et disons que la vie de rockeur, -stress, fatigue, concerts, studios, radios, télés, décalages horaires + les kits à délirer- ça a tôt fait de ruiner la santé...
Je veux dire c'est pas très comparable et qu'un fonctionnaire fonctionnant derrière son bureau de mairie, à 54 ans il a moins de séquelles, en principe, qu'un rockeur rockant autour de la planète au même âge.

Spa la même usure des pièces.
7533
Mourais je pense aussi que se faire chier 40 heures par semaine assis derrière un bureau pendant 40 ans ça doit laisser des séquelles sur l'organisme. :oops2:
7534
Yep, toutafé, d'ailleurs Jim Morrison est davantage mort de vieillesse qu'autre chose : à 27 ans, son corps était totalement sur les rotules. Faut dire aussi que les rares fois où il pionçait, c'était dans le meilleur des cas sur un divan. La plupart du temos c'était comme un clodot, par terre (en fait il a jamais eu d'appart, ni d'ailleurs jamais rien possédé à part sa Ford Mustang, cadeau de sa maison de disque).
la seule fois où il a crêché dans un appart à lui (où il habitait avec sa copine, pas chez des amis je veux dire), c'était à Paris, et sauf erreur de ma part c'était un appart qu'il louait à Agnes Varda.
7535
Et dis-toi que c'est la même chose pour Justin Bieber.
7536
7537
:-D

- - - - - - -

Citation :
la seule fois où il a crêché dans un appart à lui (...), c'était à Paris


Ce que je trouve honteux au-deà * des abominations qui entourent sa mort, c'est de ne pas avoir respecté sa volonté d'aller "cercueillir" chez lui aux USA, ou encore en Grande-Bretagne, ayant prévu à l'avance que sa vie s'arrêterait net, et fort jeune.

Le Père-Lachaise ne manquait pourtant pas de stars...

- - - - -
* Ed./ : au-delà

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 20:45:03 ]

7538
j ai eu une discussion avec un collègue lors d une tournée...
á la question ça va?
je lui répond " sex and drugs and rock n roll."
lui qui était avec un groupe new yorkais d ex punkettes lesbiennes qui faisaient de l electro...
No sex, no drugs and no rock n roll"
7539
Automatiquement, ca me fait penser à la citation du batteur de Spinal Tap, quand on lui demande ce qui lui plaît dans son métier : "Sex, drugs & Rock'n'roll. Mais en fait, tant qu'il y a des filles et de la dope, c'est pas grave si on ne fait pas de musique ..." image.php
7540

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste