Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 596 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7231
Je vois que tu te documentes quand même sur une alternative / porte de sortie au PS, c'est clairvoyant et courageux :oops2:
7232
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.:oops2:

Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française : 1897973.jpeg

1897974.jpg

Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.
7233


 

7234
Ah, c'est ca d'avoir le "sang bleu". :oops2:
7235
On est plus consanguins dans la noblesse qu'ailleurs....
7236
Citation de Xavier :
La veille de la Ryder Cup, l'équipe européenne partage un moment de convivialité qui tourne au concours de putt.

Une coupelle est placée au fond du couloir, et olazabal plante le coup parfait.



C'était dans le Concorde au dessus de l'Atlantique :-D

Donc en distance absolue, c'est bien 15km qui ont été parcourus par la balle


Les cons ! Ils auraient placé la coupelle à l'avant de l'appareil, le putt faisait 12 m de plus !!! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7237
Citation de youtou :
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.:oops2:

Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française : 1897973.jpeg

1897974.jpg

Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.


C'est quand même pas très charlie :??:
7238
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.:-D
7239
Oui, c'est plutôt ce roy qui semble prendre ses responsabilités (en cas de restauration) un peu à la légère. :oops2:
7240
Citation :
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.:-D


Scandaleux. Pour la peine t'ira au prochain spectacle de kev damas et gad el malaise pour apprendre l'humour, de ce qu'on peut rire et de ce qu'on peut pas.