Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.
Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française :
Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.
Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française :
Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.
Scandaleux. Pour la peine t'ira au prochain spectacle de kev damas et gad el malaise pour apprendre l'humour, de ce qu'on peut rire et de ce qu'on peut pas.