Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Je vois que tu te documentes quand même sur une alternative / porte de sortie au PS, c'est clairvoyant et courageux
4
Anonyme
65640
7232Posté le 14/04/2017 à 10:12:42
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.
Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française :
Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.
On est plus consanguins dans la noblesse qu'ailleurs....
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7236Posté le 15/04/2017 à 10:09:24
Citation de Xavier :
La veille de la Ryder Cup, l'équipe européenne partage un moment de convivialité qui tourne au concours de putt.
Une coupelle est placée au fond du couloir, et olazabal plante le coup parfait.
C'était dans le Concorde au dessus de l'Atlantique
Donc en distance absolue, c'est bien 15km qui ont été parcourus par la balle
Les cons ! Ils auraient placé la coupelle à l'avant de l'appareil, le putt faisait 12 m de plus !!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
30851
7237Posté le 15/04/2017 à 10:13:25
Citation de youtou :
Voilà, on est jamais trop prudent. Par contre cette porte de sortie en question est condamnée.
Au fait, tronche des 2 prétendants en cas de vacance de la Présidence française :
Attention, je me moque pas de l'autre parcequ'il est handicapé mental, sinon l'handicapé ça serait moi. C'est la situation que je trouve lol, bref, 'cule un mouton.
C'est quand même pas très charlie
1
Anonyme
65640
7238Posté le 15/04/2017 à 10:17:27
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7239Posté le 15/04/2017 à 11:39:46
Oui, c'est plutôt ce roy qui semble prendre ses responsabilités (en cas de restauration) un peu à la légère.
pas très charlie de se foutre de la gueule d'un vieux débris héritier de Charles X qui veut devenir roi, et qui a nommé son fils débile comme successeur ? Me semble que si.
Scandaleux. Pour la peine t'ira au prochain spectacle de kev damas et gad el malaise pour apprendre l'humour, de ce qu'on peut rire et de ce qu'on peut pas.