Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 168 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7731
J'ai toujours trouvé qu'E.T. ressemblait à un tas de merde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7732
Si ce connard d'ET avait atterri en France, il se serait vite retrouvé dans un kebab en remplacement de la fameuse mixture dinde aux antibiotiques/rat aux poubelles.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7733
Et ce doigt super long au bout rouge qu'il tend à tout le monde, surtout aux petits enfants WASP, mais quelle indécence !

Moi, dès que je débarque en terre inconnu, est-ce que pour dire bonjour je m'amuse à tendre mon CR (chibre rétractable) à tire larigot ?

Cet ET de merde, que l'on aurait dû renommer EE pour étron de l'espace, aurait dû être pendu par les couilles dès son arrivée sur la terre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 05:09:57 ]

7734
Pourriture

et-telephone-maison.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7735
Un pote m'a raconté que lorsque son père l'a emmené voir ET au cinéma, à la première apparition du bouzin il a piqué une crise de nerfs et ils ont dû quitter la salle. Il en a fait des cauchemars.
Faut dire que le design est vraiment spécial.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 07:29:44 ]

7736

+1 sur Spielberg qui casse pas des briques.

Traumax a beau dire qu'il faut apprendre à savoir aimé les trucs simples qui marchent, il en oublie que c'est pas parce que quelque chose existe et marche qu'elles en deviennent des chef-d'oeuvres de l'art.

Par contre le pont des espions je veux bien qu'on me dise ce qui en ferait un de ses meilleurs film, parce que perso j'ai été choqué par tant de médiocrité. 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 09:12:54 ]

7737
C’était bien la peine qu’ils lui mettent de grands yeux bleux, bande d’ingrats. :oops2:
7738
Conclusion:

Traumax a toujours raison.

Dr Pouet a presque toujours raison.
7739
+1 avec pictocube.
7740
+1 avec Spielberg