Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Avec tous ses bolides surpuissants, c'est une chance qu'il n'ait pas déja péri, Mason.
LSV: à dosage Zégal, moins le café est fort, plus il a de caféine (car moins torréfié).Confirmé par mon dealer de café qui aurait pu m'en parler avant, j'aurais pas fait le hibou à 3h30AM après un tout petit café de rien à20h
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:38:24 ]
Anonyme
65640
7274Posté le 24/05/2017 à 18:46:03
J'avais parlé de ça sur le thread du café, mais il me semble que tu faisais partie de la meute qui m'avait vilipendé, quand je disais que café fort = café fortement torréfié = caféine qui s'envole. (toutes choses égales par ailleurs, y a par ex certains cafés plus chargés que d'autre à robustesse égale)
je te mets -1, et ton post a été signalé.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:50:31 ]
Anonyme
65640
7280Posté le 24/05/2017 à 18:52:05
Citation :
.Confirmé par mon dealer de café
Ceci dit tu peux féliciter ton dealer de drogue noire, parceque dans 99% des boutiques, on trouve des cafés appelés café du matin, avec une torrefaction italienne et un gout à faire fondre une cuiller en argent (mais peu chargé en caféine) et à l'inverse un café idéal après le repas du soir, très léger, avec une torréfaction courte, mais qui fout le m^me coup de trique que la met fabriquée par Walter White.