Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 231 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7271

Bruce

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7272

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7273
Avec tous ses bolides surpuissants, c'est une chance qu'il n'ait pas déja péri, Mason.

LSV: à dosage Zégal, moins le café est fort, plus il a de caféine (car moins torréfié).Confirmé par mon dealer de café qui aurait pu m'en parler avant, j'aurais pas fait le hibou à 3h30AM après un tout petit café de rien à20h :-D

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:38:24 ]

7274
J'avais parlé de ça sur le thread du café, mais il me semble que tu faisais partie de la meute qui m'avait vilipendé, quand je disais que café fort = café fortement torréfié = caféine qui s'envole. (toutes choses égales par ailleurs, y a par ex certains cafés plus chargés que d'autre à robustesse égale)
je te mets -1, et ton post a été signalé.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:46:32 ]

7275
j'en attendais pas moins de toi. Je vais passer 1h23 à rechercher ce fameux post.
7276
7277
Alors attention par ce que youtou parle de nespresso. Ce qui est au café ce que total ou servier sont à l'agriculture biologique et à l'homéopathie
7278
ou ta soeur à Monica Bellucci.
7279
Point de netiquette négatif (bien mérité) pour double cuistrerie.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 18:50:31 ]

7280
Citation :
.Confirmé par mon dealer de café


Ceci dit tu peux féliciter ton dealer de drogue noire, parceque dans 99% des boutiques, on trouve des cafés appelés café du matin, avec une torrefaction italienne et un gout à faire fondre une cuiller en argent (mais peu chargé en caféine) et à l'inverse un café idéal après le repas du soir, très léger, avec une torréfaction courte, mais qui fout le m^me coup de trique que la met fabriquée par Walter White.