Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 296 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7371
x
Hors sujet :
un peu de sable coincé dans l'urètre, mr 8oris ?
7372
Il est peut etre plus habitué à utiliser les unités MLT
Al bundy vs Georges abitbol
7373
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
un peu de sable coincé dans l'urètre, mr 8oris ?

Non, non, point de calcul rénal! Je touche du bois.;)
Mais quitte à avoir la rigueur d'un scientifique, autant en avoir le discernement, ça ne coute pas plus cher.


 

7374
POur que les ignares de ma sorte puissent un minimum comprendre, ca aurat étgé mieux de mettre tout dasn la meme unité ;)
7375
T'arrives à faire tout aussi compliqué rien qu'avec l'orthographe
7376
J'ai de gros doigts Monsieur moufles, et la relecture ne m'apporte rien, je lis du sens et non des mots.
Je vois que vous êtes toujours bien affuté dans le repérage de mes scories.
7377
C'est lundi, j'ai pas dormi
7378
C'est mardi, j'ai mal dormi et aujourd'hui je prends le temps dire que le ton pédant avec l'usage de "Monsieur Moufles" c'est du second degré. Et ça a la vertu de me faire sourire, au moins le temps que je met à l'ecrire.
Je ne suis pas comme ca dans la vrai vie, du moins je l'espère. ;)
7379
LSV ?

Le sanglier et le cochon domestique, bien que très différents sur un plan génétique (plus différents par ex que le chimpanzé et l'humain), peuvent sans souci reproduire entre eux, et donner des hybrides viables, et non stériles (contrairement aux hybrides cheval-âne, viables mais stériles, ou l'hybride lion-tigre, ni viable ni fécond, la Nature n'aimant pas être maquignonée).

Pour la ptite histoire, le sanglier a 38 chromosomes, le cochon 36. Les rejetons de 1ere génération, 37, pour que tout le monde soit content. Aux générations suivantes, ça varie à la fortune du pot entre 36 et 38.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:43:22 ]

7380
Un soir ou j'me suis couché tellement tard qu'il était assez tôt, j'étais devant chasse et pêche, il y a un mec qui faisait des recherches sur les cochons et les sangliers.

Il m'avait appris que ces hybrides s'appelait des sanglochon ou cochonglier.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:49:57 ]