Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 052 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8211
C'est un pote FB qui m'a envoyé ça ce matin... je savais même pas que les chinois avaient une station spatiale icon_facepalm.gif

Tant que ça tombe pas sur les plants de tomates ça ira :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8212
Hit> les chinois ont perdu le contrôle de leur station orbitale en 2016, depuis celle-ci erre, et comme tout objet en orbite non entretenu, son errance va fatalement se terminer sur Terre.
8213
8214
x
Hors sujet :
Ah bah vii; mais déjà que j'en suis qu'à la troisième page des newbies en informatique -et qu'il faut déjà que je revienne en arrière-, que là si on entre direct dans le sidéral, ça va "mirzatter"...
8215
N’empêche une photo de mes pieds posés sur une épave de station spatiale à côté des tomates et de la piscine, ça ferait un cool cliché pour le Quality Glanding :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8216
x
Hors sujet :
Tu te rends compte, dis : c'est pourtant pas des cas sociaux qui commettent (verbe choisi amouresuement) de savants calculs pour envoyer je ne sais quoi au beau milieu des étoiles.
Ben rends-toi compte qu'ils ne savent toujours pas si ça va arriver dans ton jardin !...
Alors; moi...

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 13:45:19 ]

8217
Le Quality Glanding authentique inclut une boisson.
8218
Un muscat de Rivesaltes ou un Jaja de Jau feront l'affaire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8219
Ouais ben si tout ce qui est placé en orbite nous retombe sur la gueule, avec tout ce que Pouet nous a lancé en une seule soirée, ça va pleuvoir copieux.

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 14:17:24 ]

8220
Mouaip...
En même temps, 'faut pas prendre tous les enfants de copieux pour des Pouetards sauvages.