Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
C'est un pote FB qui m'a envoyé ça ce matin... je savais même pas que les chinois avaient une station spatiale
Tant que ça tombe pas sur les plants de tomates ça ira
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
8212Posté le 21/03/2018 à 13:34:29
Hit> les chinois ont perdu le contrôle de leur station orbitale en 2016, depuis celle-ci erre, et comme tout objet en orbite non entretenu, son errance va fatalement se terminer sur Terre.
Ah bah vii; mais déjà que j'en suis qu'à la troisième page des newbies en informatique -et qu'il faut déjà que je revienne en arrière-, que là si on entre direct dans le sidéral, ça va "mirzatter"...
N’empêche une photo de mes pieds posés sur une épave de station spatiale à côté des tomates et de la piscine, ça ferait un cool cliché pour le Quality Glanding
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Hit !
24186
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8216Posté le 21/03/2018 à 13:43:59
x
Hors sujet :
Tu te rends compte, dis : c'est pourtant pas des cas sociaux qui commettent (verbe choisi amouresuement) de savants calculs pour envoyer je ne sais quoi au beau milieu des étoiles.
Ben rends-toi compte qu'ils ne savent toujours pas si ça va arriver dans ton jardin !...
Alors; moi...
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 13:45:19 ]
Anonyme
27133
8217Posté le 21/03/2018 à 13:44:15
Le Quality Glanding authentique inclut une boisson.
1
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8218Posté le 21/03/2018 à 14:13:54
Un muscat de Rivesaltes ou un Jaja de Jau feront l'affaire.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
8219Posté le 21/03/2018 à 14:16:58
Ouais ben si tout ce qui est placé en orbite nous retombe sur la gueule, avec tout ce que Pouet nous a lancé en une seule soirée, ça va pleuvoir copieux.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 14:17:24 ]
Hit !
24186
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8220Posté le 21/03/2018 à 14:28:00
Mouaip...
En même temps, 'faut pas prendre tous les enfants de copieux pour des Pouetards sauvages.