Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
D'ailleurs l'histoire de Levallois Perret est des plus interessante, première ville nouvelle, elle porte le nom de 2 promoteurs dont un franchement margoulins...
pour préparer un film (skidoo) où il interprétait un Dieu défoncé (film qui sera d'ailleurs son dernier), et qui (le film, pas dieu) parle de, bah, n'importe quoi, Groucho Marx s'est enfilé des doses non négligeables de LSD, pour la 1ere fois de sa vie.
En soi rien d'exceptionnel surtout à l'époque (le film est sorti vers la fin des 60's), le truc notable, c'est que ce brave Groucho Marx avait déjà 78 ans.
J'imagine ce brave papy en partance directe pour la Grande Ourse, sans certitude d'un voyage retour, 2h après avoir bouffé un buvard.
Allez, pour le fun : [url]https://www.youtube.com/watch?v=t66-8QgzmX4[/url]
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
8407Posté le 27/05/2018 à 11:16:16
LSV ?
la recherche par mots clés google "mon fils est-il surdoué" est 2 fois plus importante que celle portant la mention d'une fille et non d'un fils.
En revanche, lesdites filles bénéficient de 2 fois plus de recherches google de la part des darons, lorsque les mots clés sont : est-ce que ma fille est en surpoids ?