Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 631 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8401

D'ailleurs l'histoire de Levallois Perret est des plus interessante, première ville nouvelle, elle porte le nom de 2 promoteurs dont un franchement margoulins...

8402
il a franchement pas une tête de margoulin.....:??:

pierre-perret.jpg
8403
x
Hors sujet :
Ouf j'ai un instant cru être sur le forum des RIP :8O:
8404
LSV :

pour préparer un film (skidoo) où il interprétait un Dieu défoncé (film qui sera d'ailleurs son dernier), et qui (le film, pas dieu) parle de, bah, n'importe quoi, Groucho Marx s'est enfilé des doses non négligeables de LSD, pour la 1ere fois de sa vie.
En soi rien d'exceptionnel surtout à l'époque (le film est sorti vers la fin des 60's), le truc notable, c'est que ce brave Groucho Marx avait déjà 78 ans.

J'imagine ce brave papy en partance directe pour la Grande Ourse, sans certitude d'un voyage retour, 2h après avoir bouffé un buvard.:bave:

Allez, pour le fun : [url]https://www.youtube.com/watch?v=t66-8QgzmX4[/url]
8405
Excellent! :-D


 

8406

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8407
LSV ?

la recherche par mots clés google "mon fils est-il surdoué" est 2 fois plus importante que celle portant la mention d'une fille et non d'un fils.
En revanche, lesdites filles bénéficient de 2 fois plus de recherches google de la part des darons, lorsque les mots clés sont : est-ce que ma fille est en surpoids ?

un peu de lecture : https://usbeketrica.com/article/sexe-internet-politique-tout-le-monde-ment-mais-google-sait

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 11:16:59 ]

8408
Citation :
mon fils est-il surdoué

Cette vieille question !
8409
Réponse : non.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8410

Boby Lapointe n'était pas seulement chanteur,auteur,interprète,mais également chercheur et inventeur en mathématiques. (le bibi-binaire)

 Boby ze pointure.