Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 310 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7881
Citation de cystite :
il fait surtout partie de l'alliance anti-corrida :oops2:
http://www.allianceanticorrida.fr/soutiens.html


Et il a posté sur le topic idoine ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7882
Citation de youtou :
La vache t'as été le chercher au fond de l'enfer celui là ! :8O::bravo:

Jamais entendu parler par contre....Et jme demande si c'est de l'allemand ou du luxembourgeois en revanche (le luxembourgeois, c'est une langue récente, crée avec des os allemands, des viscères macérés aux Pays Bas, et du sang français, puis parlée avec l'accent belge).

Camillo était speaker/journaliste pour la radio luxembourgeoise des années 50, effectivement, mais Sag Warum est bien 100% allemand. C'est un 45T que ma mère avait acheté au milieu des 60's, que j'ai toujours dans un parfait état de conservation, qui comprenait d'ailleurs 3 autres ballades dont la version en allemand de "Une chanson douce".

Il y a une dizaine d'années, un couple de motards d'à peine 70 printemps rencontrés en virée touristique s'étaient montrés très surpris quand ils avaient entendu mon MP3 diffuser Sag Warum. "Mais comment tu as ça, toi? Ce n'est pas ta génération"... j'avais à peine eu le temps de répondre qu'ils étaient déjà là contre l'autre à entamer un petit slow, rappel ému de leur jeunesse. #touchant. Alsaciens, ils m'ont confirmé ce que je savais donc déjà à propos de Camillo et les questions linguistiques.
7883
Citation :
le luxembourgeois, c'est une langue récente, crée avec des os allemands, des viscères macérés aux Pays Bas, et du sang français, puis parlée avec l'accent belge


:mdr: y'a pas tellement de langues plus moches que le letzebuyer effectivement
7884
Le Suisse Allemand quand même. :oops2:
7885
Svizzera :bave::aime:
7886
On a dit luxembourgeois?

7887
Citation de Xavier :
Citation :
le luxembourgeois, c'est une langue récente, crée avec des os allemands, des viscères macérés aux Pays Bas, et du sang français, puis parlée avec l'accent belge


:mdr: y'a pas tellement de langues plus moches que le letzebuyer effectivement


l'office du tourisme Finlandais vous fait savoir que le Finnois ne ressemble à rien.
Et n'a pas de verbe "avoir". Parce que.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7888
7889
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7890
Citation de Djardin :
l'office du tourisme Finlandais vous fait savoir que le Finnois ne ressemble à rien.


C'est faux.
Ca ressemble beaucoup à l'Estonien. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 22:39:28 ]