Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 157 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8181
Alors que l'autogestion, a part deux trois exploiteurs au debut du 20e siècle, ya pas grand chose a lui mettre sur le dos.
8182

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8183
Citation :
l ne faut pas ignorer les autres. Le devoir de mémoire c'est bien mais il ne doit pas être restrictif.


c'est pour ça que j'ai rappelé Léopold le méchant belge

La fin de l'article de slate sauve un peu le corps du texte :
Citation :
Enfin, la seule autre conclusion que l’on puisse en tirer est que le terme «civilisation européenne» est un oxymore. Ces horreurs, nazies et communistes, sont toutes issues de la mise en pratique d’idées européennes, politiques et philosophiques. La genèse même du génocide cambodgien remonte aux cafés parisiens où les idées de Pol Pot lui vinrent à l’esprit. Hitler trouva ses idées à lui dans les cafés de Vienne. «Quand on sait de telles choses, dit Eliot, quel pardon?»


sans oublier encore une fois la mission civilisatrice du colonialisme, et les dégâts non encore terminés du capitalisme

Non je ne mettrai pas de pull

8184
Citation :
La genèse même du génocide cambodgien remonte aux cafés parisiens où les idées de Pol Pot lui vinrent à l’esprit. Hitler trouva ses idées à lui dans les cafés de Vienne.

Comme quoi, trop discuter politique dans un café du commerce, ça apporte jamais rien de bon.
Oh, wait!

 

 

8185
visiblement le problème c'est le café.

Non je ne mettrai pas de pull

8186
Ou le commerce.
8187
Non le café, ce n'est pas pour rien que Raffarin bossait chez Jacques Vabre.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:33:55 ]

8188
8189
:non: Café dans le sens troquet.
Pasqua bossait chez Ricard.
8190
Citation :
Non le café, ce n'est pas pour rien que Raffarin bossait chez Jacques Vabre.


Du coup le souci est le commerce du café, pas le café du commerce.:oops2: