Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 104 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8231
Citation de Dj_1337 :
et 85 % des francais font confiance à leurs pharmaciens !


Contrairement à tes posts ici.
8232
Je me demande combien de pharmacies ont ce double logiciel de compta pour gagner des millions non déclarés...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8233
Je crois que je commence à comprendre et apprécier les posts de djtruc. Surement le comique de répétition. 2 ans de répétitions comme meme.

Sinon, je voulais aussi dire qu'à côté de Toulouse, ya une asso qui a récupéré une navette spatiale (je ne saurais dire laquelle, je crois que c'est de la nasa, initialement filée à la cité de l'espace). Du coup ils y foutent un dj et font des teufs dedans. Boucle bouclée, Nietzsche, toussa.
Histoire 100% fraîche et drug free.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8234
Si la drogue est trop fraîche, ça se fume mal !

T'ain des DJs dans une navette spatiale de la Nasa, ils savent plus quoi inventer pour cacher la médiocrité de leur zik
:diable:image.php:diable:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8235
Citation de wildchild666 :
à côté de Toulouse, ya une asso qui a récupéré une navette spatiale (je ne saurais dire laquelle, je crois que c'est de la nasa, initialement filée à la cité de l'espace).


Tu as une source pour cette info ?
Parce que bon, euh : https://fr.wikipedia.org/wiki/Navette_spatiale_am%C3%A9ricaine#Exposition_apr%C3%A8s_l%27arr%C3%AAt_du_programme
8236
Aucune source à part des drogués babos qui traînaient par là. Aussi fiables que ton lien, donc. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8237
Citation de Dj_1337 :
il y a plus de 22 000 pharmacies en France

Citation de Dj_1337 :
et 85 % des francais font confiance à leurs pharmaciens !

Et l'UFC Que Choisir vient de révéler, après une enquête anonyme, que 25% des pharmacies ne voient aucun inconvénient à conseiller des doses de paracétamol dangereuses pour la santé : en effet, dépasser 4g de paracétamol par adulte et par jour est dangereux pour la santé, et un quart des pharmacien.ne.s sondés n'ont pas percuté que leurs conseils doliprane+actifed aboutissaient à un surdosage en paracétamol.
https://fr.news.yahoo.com/parac%C3%A9tamol-l-apos-ufc-choisir-134305869.html

1/4 de 85% de français qui se font statistiquement baiser, c'est 21% de personnes à qui un pharmacien conseille des doses dangereuses de médicament. On vit un monde merveilleux de confiance et d'empathie et de sérieux d'espoir en l'avenir, je trouve.

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 10:03:33 ]

8238

Les pharmacies sont de plus en plus dans la logique de la consommation pure et du profit.

Il y a 2 semaines, je me tranche un bout de carpaccio dans la paume de la main avec un pot en céramique qui m'explose dans les doigts : le pharmacien me dit après 3 jours qu'il faut que j'arrête le mercurochrome et que je mette une crème réparatrice 3 fois par jour. Je m'exécute, puis lis finalement la notice : "1 à 2 fois par jour" .."pour peaux abimées" : ma peau n'est pas abimée, elle est déchirée complet et le boulet de pharmacien l'a bien vu...je me suis fié sur le moment.. le patron est mon voisin il va m'entendre dès que je le choppeicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8239
Citation de daRinze :
[...] c'est 21% de personnes à qui un pharmacien conseille des doses dangereuses de médicament.


Pourrait conseiller. La situation utilisée pour tester la vigilance des pharmaciens n'est pas systématique dans la population.
:zététique powa:
8240
Conseille. Le conditionnel dès qu'il s'agit de chiffre d'affaires en moins, hein. :oops2:
:tous pourris:

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 11:17:57 ]