Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 101 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8311
le-pub-des-gentlemen-2201473.jpg
8312
fais-moi le même avec "tu bluffes" :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8313
Avec une tof de Bruel ?

8314
J'ai vu Train d'enfer quand j'étais ado et ça m'avait pas mal marqué. Mais c'est pas un téléfilm mais bien un film cinéma sorti en 1985.

 

 

8315
Yep, avant qu'il devienne sénile et appelle à voter pour l'autre merdeux d'ex ex président, Roger Hanin était pas mal versé dans l'antiracisme.
8316
LSV> Nana Mouskouri a fait la première partie de Led Zeppelin en 1969 à L'Olympia.

Citation :
Encore plus éton­nant, ce concert dont vous parta­gez l’af­fiche avec… Led Zeppe­lin.

J’ai fait la première partie de Led Zeppe­lin à L’Olym­pia et j’ai été accueillie à bras ouverts. Même chose avec AC/DC que j’ai croisé plusieurs fois en Austra­lie. J’al­lais voir leurs spec­tacles, et eux venaient égale­ment m’ap­plau­dir. J’ai toujours aimé AC/DC et la musique en géné­ral. Je suis amie avec eux, avec les Rolling Stones égale­ment. Eux sont de mon époque. Même chose pour Johnny, j’ap­par­te­nais à la même géné­ra­tion que lui. Mon rêve, c’était de faire un duo avec Johnny Hally­day, mais je n’ai jamais osé lui dire.


https://www.vsd.fr/les-indiscrets/interview-nana-mouskouri-avec-harry-belafonte-nous-avons-recu-des-menaces-de-mort-24977
8317
Ah mais elle était cool en fait Nana :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8318
On peut s'attendre à la voir au Hellfest cette année alors?
8319
Y aura bien Iron Maiden et Scorpions.
8320
Citation :
J’ai toujours aimé....la musique en géné­ral


Voilà...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/