Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 189 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8361
Ha ben je doute pas que ça fasse marrer Bigard ce genre d'histoire :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8362
Certaines araignées se font ensuite dévorer par leurs petits juste après les avoir mis au monde. Bien fait !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:20:13 ]

8363
LSV ?

Une des principales revendications de la révolution de 1848 en France était le suffrage universel (auparavant, c'était le suffrage censitaire partiel, en clair la ragougnasse n'avait pas le droit de vote).

Les socialos se disaient que comme ça, ils auraient une légitimité populaire leur permettant d'enclencher de grosses réformes sans couper des têtes façon 1793.

Dans le cul lulu ! Le suffrage universel a bien été mis en route (attention : suffrage universel uniquement masculin, hého faut pas déconner non plus), mais a amené une majorité totalement conservatrice et de droite, ne faisant aucune réforme, et foutant un Buonaparte comme chef d'état, qui reste donc le 1er chef d'état élu au suffrage direct non censitaire en France. icon_facepalm.gif:bave:
8364
faut jamais négliger le bourrage de crane comme arme ultime
x
Hors sujet :
parce que j'ai du mal à croire que tous ces gens-là avaient un intérêt, même égoïstement personnel, à choisir le mec qu'ils avaient choisi.
Comme aujourd'hui d'ailleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:57:11 ]

8365
LSV> l'antonyme de "apogée" est "périgée".
8366
Et l'antonyme du zénith est le nadir
8367
c'est pas le p'ti caf'conc' du bout de la rue, l'antonyme du Zénith ? :noidea:
8368
Citation de sqoqo :
Et l'antonyme du zénith est le nadir


Et techniquement, il faudrait considérer ces deux-là comme des points cardinaux.
8369
des points cardinaux ? :???:

Citation :
Le zénith est le point sur la verticale au-dessus de notre tête tandis que le nadir est le point sur la verticale situé sous nos pieds.
220px-Zenith-Nadir-Horizon.svg.png



Par rapport à l'observateur, les points cardinaux sont disposés sur un plan horizontal, alors que zénith et nadir sont placés sur une ligne verticale, non ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 18:11:25 ]

8370
pas si t'es couché.

Citation :
situé sous nos pieds.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 18:40:13 ]