Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 240 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8391
intéressant, et si tu regardes sur google map le fort est pixelisé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8392
:minecraft:
8393
Citation de Alx33 :
intéressant, et si tu regardes sur google map le fort est pixelisé.


Ouais, et surtout :

le-pub-des-gentlemen-2243015.png


Coïncidence ? A mon avis il prépare un mauvais coup
8394
Citation :
Bref, je trouve ça assez "étrange" de faire un parc et des promenades autour de prisonniers de longues durées.


Comme ça les bons français en chaussures bateau, polo rose et pull blanc sur les épaules, avec femmes et progénitures croisent les visiteurs parloirs : on appelle ça la mixité sociale.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8395
LSV ?
la ville la plus densément peuplée de France est Levallois Perret, et la 6ème la plus dense au monde, avec 27 000 habitants/km2.
Paris, qui fait pas sa timide, tape à 21 000 (j'arrondis au plus près, les chiffres exacts sont retrouvables en un clic).

De manière générale, le 92 est de très loin le département le plus dense de France, et le lieu administratif le plus dense en Europe.
L'explication communément admise bien que non prouvée, est le total délire immobilier, et la corruption globalisée des élus ou au pire leur totale incompétence, qui acceptent n'importe quel projet d'immeuble de 20 étages.

A titre de comparaison, Londres c'est 4500 habitants/km2, Bruxelles dans les 5000.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:13:58 ]

8396
tu serais pas en train de regarder l'itv de Arfi que j'ai mis dans un thread ?
Il en parle justement.
8397
Yes ! le machin est en train de tourner depuis 2 plombes, j'avais pas fait gaffe, je l'écoute que d'une oreille en faisant autre chose, mais effectivement ça vient de là ! :bravo:
edit : comme je lui faisais moyen confiance, j'ai été vérifier, et effectivement il a raison.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:15:39 ]

8398
Citation :
je l'écoute que d'une oreille en faisant autre chose


Il va être beau le mix :oops2:
8399
8400
x
Hors sujet :
:oops2:

En fait la vidéo de trmx tournait sur les HP d'un ordi portable pendant que je mixais au casque (oui, lol) sur un autre ordi. J'enlève le casque, pile j'entends parler de Balkany. :-D

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:39:45 ]