Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 197 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8441
8442
Oui assez dément, l’histoire de ce bombardement. La zone a pilonner était autour d’un bled qui s’appelle Hébécrevon icon_facepalm.gif
8443
les crocodiles ont de nouvelles dents qui repoussent regulierement

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8444
Les jeunes cadres dynamiques aussi !
8445
Normal, c'est des requins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8446
Citation :
"Le Saviez-Vous ?"

un film américain passé en vitesse x2 (dont audio) sur VLC devient un film japonais
8447
cela devient donc un film débridé de non-bridé ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8448
LSV ?

la contribution à l'audiovisuel public n'est absolument dûe qu'en cas de possession de télé et/ou matos équivalent et contingent, comme un lecteur dvd, bluray (en réalité la loi ne parle que...de magnétoscope ou lecteur dvd :-Dicon_facepalm.gif) ou d'un vidéo-projecteur, mais uniquement si ce dernier est équipé d'un tuner.
La possession d'une TV (attention : un écran d'ordi n'est pas une TV et n'a rien à voir avec la loi), même si on rien pour mater la télé en amont (ni tuner, ni FAI donnant la télé) en revanche oblige à payer la redevance.

A l'inverse, la non possession d'un des éléments plus hauts, permet d'être exempté de toute redevance. Mieux, un ordinateur ou console de jeu, même équipé d'un lecteur dvd listé plus haut, échappe à la redevance, qui au final est liée uniquement à la télé elle même.

Un peu de lecture : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F88

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 11:49:34 ]

8449
+1

j'aimerai bien connaitre le nombre de personnes ayant déclaré à tort ne pas avoir de tv et s'être fait controler..

Quand je conduis pas j'ai peur.

8450
Si le chiffre n'est pas connu, c'est qu'il n'est pas glorieux, t'inquiète.