Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 459 285 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8511
C’est que de la fantasy pour musclés professionnels du head banging ?
8512
Ouvrages sacrilèges de démonologie sataniste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8513
LSV ?

le procès le plus cher de l'histoire US n'est pas celui d'OJ Simpson (qui arrive toutefois avec la médaille d'argent), mais celui de l'établissement préscolaire Mc Martin pour, et je cite, abus sexuel ritualisé sataniste.
Comme les charges l'indiquent, c'était évidemment du lourd qui était reproché.

Le procès a duré 6 ans (aux USA, l'instruction d'un procès n'existe pas, rien à voir avec la France, en gros on passe direct de la case enquête de police à la case procès, et l'expression police, menottes, prison y a tout son sens), et a terminé sur un acquittement général.

De l'aveu de tous, le procès a été un mélange de désastre judiciaire de type Outreau, mélangé à un désastre psychologico-religieux de type Salem : les charegs retenues semblaient délirantes, les témoins se roulaient par terre en bavant, mais ça a quand même duré 6 ans, et couté 15 millions de dollars.
8514
Citation :
mais ça a quand même duré 6 ans, et couté 15 millions de dollars.

Ou 16.666 Fillon.
8515
Mais 0.1 F35. :oops2:
8516
Citation :
Utilisé comme arme depuis la première guerre mondiale, le gaz a été interdit sur les terrains de guerre depuis 1993. Mais le gaz lacrymogène reste, lui, autorisé pour le maintien de l’ordre dans la vie civile. Depuis les vagues de manifestations déclenchées à la suite de la crise financière de 2008, puis les soulèvements dans le monde arabe à partir de 2011, son usage a même fortement progressé.

Plus ici...https://www.lemonde.fr/police-justice/video/2018/06/23/gaz-lacrymogene-pourquoi-son-utilisation-massive-pose-question_5320043_1653578.html
8517
LSV ?
Le tout 1er accident automobile de l'histoire s'est déroulé en avril 1770, avec le tout premier véhicule automobile de l'histoire, le fardier de Cugnot. L'engin a été totalement détruit sous le choc, et un autre a dû être reconstruit.
8518
Ils avaient fait un constat ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8519
Avec une flèche pour indiquer l’impact de la bouilloire sur les bœufs qui arrivaient perpendiculairement.
8520
Citation :
L'engin a été totalement détruit sous le choc, et un autre a dû être reconstruit.

Et voilà, le début de la société de consommation...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/