Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 665 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8551
... parcequ'avant, les deux scientifiques ont déja dû déterminer que les deux statues qui leur ont servi de base étaient vraissemblablement les plus ressemblantes

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:21:53 ]

8552
et ça peut vite déraper avec les statues
le-buste-de-cristiano-ronaldo-inaugure-a-l-aeroport-de-madere-le-29-mars-2017-a-ete-largement-detourne-par-les-internautes_5855107.jpg
8553
8554
Disons que c'est la version 2018 qui en dit autant sur son époque que sur son sujet. Un peu comme l'art antique grec où tous les keums étaient musclés, ainsi que les portraits de la renaissance, très idéalisés selon les critères d'aujourd'hui.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 19:34:50 ]

8555
Citation :
Certains textes du traité ont totalement disparu, seule la France disposant de l'intégralité du Traité de versailles.


Jusque là tout allait bien et je comprenais tout.

Citation de le :
Jai témoigné que je le connaissais bien


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8556
On dirait david pujadas
8557
8558
Je ne comprends pas que cette cité d'hérétiques ne soit pas à nouveau rasée par les armées papistes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8559
Citation de Dr :
Henri Poincaré [...] (Je découvre à cette occasion l’inspiration de Jimbass pour son look)


:roll:
8560