Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 632 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8621
Image exclusive de Gourbangouli Berdimoukhamedov découvrant le palais de justice de Nancy
le-pub-des-gentlemen-2311701.jpg
8622

Un bruit de chiotte couloir qui a circulé à une époque était que Bouygues continuait de bosser là-bas (autrement que pour les $$$ qui coulent à flot) était que lors de la construction d'un palais, ils se faisaient seulement payer le précédent (et ainsi de suite)...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8623
la vache, vlà le level de l'excuse à 2 balles dans ce cas ! :bave:
mais en vrai, nan ils corrompent tout le monde, et confortent le dictateur dentiste maréchal-ferrant dans son pouvoir et sa domination du peuple.
Après, la corruption coute un max de pognon au corrupteur, et ne peut ne devenir rentable que sur le volume.
8624
8625
Lien plus accessible : https://www.google.fr/maps/@40.2525498,58.4384533,1402m/data=!3m1!1e3
(Google Earth prétend que mon navigateur est incompatible !?!)
8626
Citation :
la vache, vlà le level de l'excuse à 2 balles dans ce cas ! :bave:

Anéfé :bravo:(et je précise comme même que mon précédent post était ironique ;) )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8627
Citation de Jimbass :
Lien plus accessible : https://www.google.fr/maps/@40.2525498,58.4384533,1402m/data=!3m1!1e3
(Google Earth prétend que mon navigateur est incompatible !?!)


Par ce que tu utilise links depuis un client ssh sur une version d'opensolaris custom pour mac ppc :oops2:
8628
Citation :
mac ppc


:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8629
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Par ce que tu utilise links depuis un client ssh sur une version d'opensolaris custom pour mac ppc :oops2:


Présentement, non.

Mais j'ai souvent utilisé links (elinks) avec DamnSmallLinux.
J'ai longtemps taffé sur Solaris 2.6, j'avais une station UltraSparc 1.
Et la première install de Linux que j'ai faite était sur un Mac PPC ... il y a bientôt 20 ans.
8630
Ne les écoute pas Jimbass, ils sont petits :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?