Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Un bruit de chiotte couloir qui a circulé à une époque était que Bouygues continuait de bosser là-bas (autrement que pour les $$$ qui coulent à flot) était que lors de la construction d'un palais, ils se faisaient seulement payer le précédent (et ainsi de suite)...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
8623Posté le 29/07/2018 à 13:31:03
la vache, vlà le level de l'excuse à 2 balles dans ce cas !
mais en vrai, nan ils corrompent tout le monde, et confortent le dictateur dentiste maréchal-ferrant dans son pouvoir et sa domination du peuple.
Après, la corruption coute un max de pognon au corrupteur, et ne peut ne devenir rentable que sur le volume.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8629Posté le 29/07/2018 à 15:03:17
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Par ce que tu utilise links depuis un client ssh sur une version d'opensolaris custom pour mac ppc
Présentement, non.
Mais j'ai souvent utilisé links (elinks) avec DamnSmallLinux.
J'ai longtemps taffé sur Solaris 2.6, j'avais une station UltraSparc 1.
Et la première install de Linux que j'ai faite était sur un Mac PPC ... il y a bientôt 20 ans.