"Le Saviez-Vous ?"
- 11 003 réponses
- 354 participants
- 459 311 vues
- 266 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8661 Posté le 23/08/2018 à 16:59:18
Citation :
Une fiche Wiki regroupant les (très nombreuses) attaques de loups (sur des humains)
Très nombreuses relativement à quoi ? Les êtres humains attaqués par des tyrannosaures ?
Le site en recense 10 en 2018, ce qui ramené à une population humaine de 7 milliards d'habitants, place le risque de se faire mordre par un loup au même niveau que celui d'être avalé tout cru par un unijambiste sous LSD, d'après l'INSEE et picsou magazine.
oui et 41 humains attaqués en 2017....C'est relativement important pour un animal considéré par la plupart des écologistes comme étant très craintif vis à vis des humains....Et aussi par rapport au nombre supposé de loups et au nombre d'humains susceptibles d'être attaqués (à priori les parisiens ne craignent rien)...Va faire un bivouac dans un parc naturel en France (sans feu car prohibé le plus souvent) et juste un sac de couchage ça pourrait te faire ré-évaluer le risque....
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 17:02:11 ]
Anonyme
65640
8662 Posté le 23/08/2018 à 17:02:16
Houlàlàl, 41 attaques dans le monde (morsure bénigne = attaque) ! Les gars sortez les fourches, le loup est à nos portes.
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8663 Posté le 23/08/2018 à 17:52:46
Une centaine d'attaques par hippopotames chaque année.
En fait c'est assez peureux l'hippopotame, à Paris ils sortent pas souvent.
En fait c'est assez peureux l'hippopotame, à Paris ils sortent pas souvent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8664 Posté le 23/08/2018 à 18:01:48
Je suis d'accord que le chiffre mondial n'est pas énorme, mais je suis pas sûr que la "petite morsure" de loup soit une réalité pour la personne attaquée
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
8665 Posté le 23/08/2018 à 18:05:36
nan mais c'est certain, pour autant en tirer comme conclusion que le loup est un animal dangereux dans l'absolu et non relativement à un contexte précis, c'est du n'importe quoi.
41 morsures de loup dans le monde, c'est que dalle de chez que dalle, et plut^pot signe que la cohabitation avec les humains se passe plutôt bien.
J'ignore totalement le nombre de morsures de chiens en France, mais c'est probablement très élevé, et là c'est plusieurs morts/an. Mais même là y a un contexte précis pour chzque attaque, j'ai jamais entendu qu'un chien lambda dans une famille tranquille se lève un matin pour les boulotter.
41 morsures de loup dans le monde, c'est que dalle de chez que dalle, et plut^pot signe que la cohabitation avec les humains se passe plutôt bien.
J'ignore totalement le nombre de morsures de chiens en France, mais c'est probablement très élevé, et là c'est plusieurs morts/an. Mais même là y a un contexte précis pour chzque attaque, j'ai jamais entendu qu'un chien lambda dans une famille tranquille se lève un matin pour les boulotter.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8666 Posté le 23/08/2018 à 18:12:24
Un gars de l'ONF m'avait dis que la plupart des attaques de loups contre des troupeaux, ben après enquête, c'est des attaques de chiens errants.
Mais les journaux titrent toujours "attaque de loups" et comme les enquêtes sont longues, pas de démentis. Et puis bon, les chiens errants, c'est souvent des agriculteurs qui en ont et les laissent divaguer ou ne s'en occupe pas pendant des mois et ça jaserait si les troupeaux des uns sont tués parce-que leur confrères sont des cons qui ne s'occupent pas de leurs clébards.
Mais les journaux titrent toujours "attaque de loups" et comme les enquêtes sont longues, pas de démentis. Et puis bon, les chiens errants, c'est souvent des agriculteurs qui en ont et les laissent divaguer ou ne s'en occupe pas pendant des mois et ça jaserait si les troupeaux des uns sont tués parce-que leur confrères sont des cons qui ne s'occupent pas de leurs clébards.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8667 Posté le 23/08/2018 à 18:14:03
Et combien d'être humain qui meurent en se faisant atttaquer par d'autres être humains. Je propose qu'on bute tous les humains pour prévenir ce genre de problèmes.
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 18:14:49 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8668 Posté le 23/08/2018 à 18:40:24
et les cyclistes
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8669 Posté le 23/08/2018 à 18:47:57
Pour moi le coup des loups qui attaquent les humains c'est similaire aux attaques de requins.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8670 Posté le 23/08/2018 à 18:49:03
Les cyclistes sont des loups-garous assoiffés de sang.
Ils tuent en tant que loup la nuit, et en tant que cyclistes en renversant violemment des automobilistes la journée.
Ils tuent en tant que loup la nuit, et en tant que cyclistes en renversant violemment des automobilistes la journée.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte