Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 041 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8811
Yep
8812
Citation :
A-t-on un topic sur les noms originaux des communes ?


Pas sûr.

Mais peut-être que « noms durs à porter land » pourrait convenir ?
8813
Oui. Comme y’a aucune animation dans cette ville ils vont la’ rebaptiser jpeg sur Yvette.
8814
8815
8816
8817
Y avait ce qu'il faut de faussement lamentable..j'ai lolé.
8818
Citation :
Gif-sur-Yvette ?

Oui, c'est pas très loin de chez moi :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

8819
LSV ?

L'expérience scientifique la plus longue dans le temps et de tous les temps, a commencé en 1927, et elle est toujours en cours. L'expérience devrait prendre fin vers 2130 environ.
Elle est connue comme l'expérience de la goutte de poix (et pas de la goutte de pois, ni de poids), et a donc commencé en 1927 à Brisbane, Australie.
Un professeur d'université voulait montrer et démontrer à ses élevèes que certains corps ayant toutes les apparences et propriétés du solide étaient en réalité des fluides de très haute viscosité.
De la poix est placée dans un machin en verre conçu comme un sablier, mais le truc c'est que contrairement au sable, la goutte met plus de 10 ans à tomber.
La neuvième goutte à tomber l'a été en avril 2014.

C'est ce truc là :
Exp%C3%A9rience_de_la_goutte_de_poix
8820