Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 118 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8851
Bah moi je regardais tout le temps Goldorak, hein, étant jeune.

Spa pour autant que j'ai des cornes aujourd'hui.



Oh. Wait...
8852
8853
"On me dit le plus grand bien du cornofulgur pommes à l'huile"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8854
8855
8856
Citation de Dr :
As-tu du cornofulgur et du fulguropoings ?
J'ai la panoplie totale mec : l'astéro-hache, les langues de feu, cornofulgur et fulguropoings bien entendu, les clavicogyres, etc.
Javé téléchargé le full pack à l'époque : 373h de téléchargement sur mon antique modem à 33.6kbps, ce fut long, mais quand c'est tombé mon ami :aime: :aime2: .

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 14:54:14 ]

8857
astéro-hache > fulguropoint
8858
mmmmh pas si sûr.
En apparence, aucune hésitation : le rayon d'action de l'AH est en effet bien plus grand que celui des deux FP.
Mais... justement, les FP sont deux. Ni plus, ni moins. Donc ils offrent 2 chances, là où l'AH, certes plus balèze, n'en possède qu'1.

Donc moi je dis : ça se discute.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:06:25 ]

8859
Ce qui a l’air moins bien ce sont les petites tuyères au-dessus des mains : il s’en sert assez peu.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:07:43 ]

8860
Mais pourquoi Actarus faisait-il un tour sur lui-même quand il entrait dans Goldotruk ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)