Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 134 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8871
Citation de Xipe :
Normal, pour le Reverend Catherine Langeais à ses débuts c'était déjà une gamine.


javé bien connu sa grand-mère, présentatrice sur les premiers postes TSF à galène.
x
Hors sujet :
(non Dr Pouet, rien...) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 19:14:27 ]

8872
Moi j'ai jamais compris pourquoi actarus hurlait le nom de l'arme avant de la déclencher avec un bouton… ?

Au début, naïf que j'étais, je pensais qu'il y avait une commande vocale mais non en fait. J'en ai pas dormi pendant des années.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8873
Citation :
Au début, naïf que j'étais, je pensais qu'il y avait une commande vocale mais non en fait. J'en ai pas dormi pendant des années.


Idem mais bon ça ne m'a jamais empêché de dormir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8874
J'ai gueulé des trucs zarbi récemment alors plus rien ne m'étonne. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8875
Ca doit être une tradition japonaise. :noidea:
Une sorte de code d'honneur, où on ne prend pas l'adversaire en traître en lui annonçant ce qu'il va prendre sur la tronche ?
8876
Citation de le :
J'ai gueulé des trucs zarbi récemment alors plus rien ne m'étonne. icon_facepalm.gif

:-D et ça a déclenché des trucs?

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 20:19:44 ]

8877
nope

Heureusement :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8878
Citation de Jimbass :
Ca doit être une tradition japonaise. :noidea:
Une sorte de code d'honneur, où on ne prend pas l'adversaire en traître en lui annonçant ce qu'il va prendre sur la tronche ?


Du genre : "J'annonce : coup de pied latéral en pleine face !" :-D

tour-monparnasse-inferna-ii09-g.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8879
Stun pur coup de pied frontal là :oops2:

:capello:
8880
Citation :
Stun pur coup de pied frontal là :oops2:

:capello:

:bravo: oui, vu la flexion (position) du dos c'est du frontal

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 01:05:35 ]