Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 586 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8901
Ouais. Depuis que je sais qu'ils mangent du renne, je leur parle plus aux finlandais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8902
Citation :
Depuis que je sais qu'ils mangent du renne

C'est peut-être pour ça qu'ils ont pas eu de roi...
8903
LSV ?

En juillet 1962, un cycliste, José Meffret, a dépassé les 200 km/h, en pédalant comme un forcené derrière une Mercedes 300 SL spécialement carénée (son vélo était également préparé, avec des plateaux énormes).

Précédemment il avait déjà tenté ce record avec succès, cette fois en pédalant à s'en faire péter les carotides derrière une formule 1 de l'époque, une Talbot-Lago.

La mercedes avait été choisie parceque c'était à ce moment quasiment la seule à dépasser les 200km/h sans se mettre à trembler ni aller au talus même en ligne droite sur circuit.
Actuellement c'est une des voitures les plus chères au monde, et qui vaut le prix en occaze de plusieurs Bugatti Veyron neuves.
8904
Il me semble que sans aspiration et sur du plat, le record de vitesse à la simple force du mollet c'est 140km/h.

bon, c'est de la vélomobile, donc couché et caréné. Et c'est sur circuit, donc pas besoin de s'arrêter pour laisser la priorité parce que ces putains de pistes sont mal fichues ou parce que même si on est prioritaire les motorisés ne l'entendent pas comme ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8905

Fallait poster dans "le pub de l"écologie". Le problème c'est que devant le vélo faut une merco V12 conduite par madame à chaque coup.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8906
Citation :
Il me semble que sans aspiration et sur du plat, le record de vitesse à la simple force du mollet c'est 140km/h.
C'est 1400 km/h et c'est Chuck Norris qui avait établi ce record entre deux prises.
8907
Citation :
Actuellement c'est une des voitures les plus chères au monde, et qui vaut le prix en occaze de plusieurs Bugatti Veyron neuves.


En fait pas tant que ça. Les dernières ventes ont tourné autour du million d'euros.

EDIT: je veux dire par rapport à certaines Jaguar, Aston, Porsche (protos et course) et surtout Ferrari

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 11:39:58 ]

8908
Citation :
Les dernières ventes ont tourné autour du million d'euros.


ha possible, me souviens avoirj uste entendu parler d'une merco 300SL en excellent état, vendue la bagatelle de 3.5 millions d'€.
8909
A ce prix là t'as combien de Polo ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8910
ça dépend...Des Lacoste tu veux dire?

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 18:20:32 ]