Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 507 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8911
En twingo ça fait combien ?
8912
phase 1 ou 2, avé ou sans webasto ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8913
Citation :

En fait pas tant que ça. Les dernières ventes ont tourné autour du million d'euros.

EDIT: je veux dire par rapport à certaines Jaguar, Aston, Porsche (protos et course) et surtout Ferrari

x
Hors sujet :
A peine 3-4 heures de consulting... :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

8914
LSV ?

Depuis 2017, le plus gros groupe automobile mondial n'est plus VW, qui de son côté avait chourravé la place de leader à Toyota y a quelques années, mais...Renault.
Tout du moins en terme de volume de ventes, en bénéfices et/ou chiffre d'affaire, voire au poids du métal, je crois que VW et Toyota restent en tête. Mais Renault a vendu plus de voitures que VW.

Bon, je dis Renault, mais officiellement c'est un triumvirat Mitsubishi-Nissan-Renault dont Renault est le chef décisionnaire, grâce aux capitaux illimités du contribuable français.
8915
8916
Citation de youtou :
Depuis 2017, le plus gros groupe automobile mondial n'est plus VW

Sachant qu'il était déjà exceptionnel que Toyota puis VW s'arrogent le titre de 1er constructeur à partir de la crise de 2008, parce que General Motors a occupé le trône de manière quasi ininterrompue pendant l'essentiel du XXe siècle.

"In 2008, Toyota ended GM’s 77-year reign as the world’s largest automaker." (source)
8917
Citation de kumo :
LSV?
Carlos Ghosn est une telle star au Japon qu'un manga lui est dédié.

Ils font vraiment des mangas sur tout au Japon.
8918
Petite précision de grammar nazi : l'accord du verbe est faux, il faut écrire "Carlos Ghosn ETAIT". :oops2:
8919
8920