Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
8914Posté le 21/11/2018 à 13:20:45
LSV ?
Depuis 2017, le plus gros groupe automobile mondial n'est plus VW, qui de son côté avait chourravé la place de leader à Toyota y a quelques années, mais...Renault.
Tout du moins en terme de volume de ventes, en bénéfices et/ou chiffre d'affaire, voire au poids du métal, je crois que VW et Toyota restent en tête. Mais Renault a vendu plus de voitures que VW.
Bon, je dis Renault, mais officiellement c'est un triumvirat Mitsubishi-Nissan-Renault dont Renault est le chef décisionnaire, grâce aux capitaux illimités du contribuable français.
Depuis 2017, le plus gros groupe automobile mondial n'est plus VW
Sachant qu'il était déjà exceptionnel que Toyota puis VW s'arrogent le titre de 1er constructeur à partir de la crise de 2008, parce que General Motors a occupé le trône de manière quasi ininterrompue pendant l'essentiel du XXe siècle.
"In 2008, Toyota ended GM’s 77-year reign as the world’s largest automaker." (source)