Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 581 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8921
Ouaip.
C'est pas parce qu'un caractère n'est pas sur le clavier qu'il ne faut pas le taper quand même. :oops2:
8922
8923
J'ai vraiment passé l'âge et l'envie de retenir des codes par coeur. :oops2:
8924
Sur Windows tu peux modifier ton clavier pour ajouter les lettres qui manquent, et selon une logique facile à retenir pour les touches.

Sur Mac c’est déjà fait (même si le choix des touches est discutable). Sur iTablette, c’est nickel.

Pas besoin de codes donc !
8925
Ah mais je ne parle pas d'apprendre les codes ASCII. Il suffit d'utiliser le bon clavier.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 15:01:50 ]

8926
Non mais j'ai mieux et beaucoup plus simple : je mettrai un dollar $ à chaque fois que j'aurai besoin d'une lettre française que j'ai pas sur le clavier, et une livre anglaise £ pour les mêmes cas mais en majuscule. :oops2:
8927
8928
Sur Linux les lettres accentuées et ç sont automatiquement capitalisées en verrouillant les majuscules, je trouve ça très bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8929
Citation de Dr :
Sur Windows tu peux modifier ton clavier pour ajouter les lettres qui manquent, et selon une logique facile à retenir pour les touches.


Je redonne la méthode :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.229356,le-club-noob-en-informatique,post.9266035.html
8930
Citation de Jimbass :
Tépacap.
Avec de mauvaises raisons on justifie toujours les mauvaises idées. Toujours. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 15:11:51 ]