Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 195 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8931
x
Hors sujet :
Pour 'pas s'embrouiller, il y aussi ma soluce de newb' : un simple copier-coller sur un document ouvert en bas-de-page sur word pour y revenir à l'envi.


Exemples : Ω Ç œ ; Œ ; æ ; Æ ; É ; È ; Ù , À ;
« ; » " $ £ å † Я ® © ™ ʘ µ


(Alt+411 =) ø ; Alt+413 = Ø

J'ai aussi les caractères japonais si z'en voulez...
Mébon, je crois que, côté ridicule, ça nous suffira bien amplement pour aujourd'hui :-D


8932
Citation de kosmix :
en verrouillant les majuscules


Mouaip. À part pour CAPS LOCKS DAY, on pourrait se passer de cette touche.
Là il s'agit seulement de combinaisons AltGr et Maj-AltGr, systématiquement à côté de la lettre à accentuer. Facile à retrouver même avec une mémoire de poisson rouge.
8933
x
Hors sujet :
bonne soluce Hit! :bravo:
Par contre, il n'y a pas besoin de mettre le dollar et la livre anglaise dans ledit document, et cela constitue une excellente nouvelle permettant d'espérer des jours meilleurs à l'avenir, dans un monde en constante et perpétuelle mutation. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 15:21:41 ]

8934
x
Hors sujet :
Citation :
il n'y a pas besoin de mettre le dollar et la livre anglaise dans ledit document


:-D
C'est bien vrai (tout comme pour " µ ", aisément disponible au clavier) mais reconnaissons que ce ne sont pas non plus, avec le Yen (que je n'ai pas encore dans ma collec' mais j'suis pas pressé), ce ne sont pas les symboles qu'on emploie le + sur AF...
Puis bon, j'ai pris l'habitude comme ça... :noidea:
8935
x
Hors sujet :
Et puis c'est moderne, le mu, le dollar, la livre sterling, tout ça... :-D c'est 2.0
8936
x
Hors sujet :
Pour L'Allemagne. Enfin jusqu'à la mi-temps...
8937
x
Hors sujet :
Sur ma Leon, le compteur kilométrique est gradué en kilowatts, mais ça va: j'me suis fait un doc Excel en bluetooth pour si des fois j'ai l'idée à la con de vouloir avoir l'info en km/h :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 17:43:39 ]

8938
En fait tu conduis un compteur Linky :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8939
x
Hors sujet :
:-D
... ou l'une des célèbres déclinaison (les fameuses Linky-toys)...
8940
x
Hors sujet :
Je n'imagine pas darinze parcourir les routes autrement qu'en chevauchant un compteur électrique linky.