Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 276 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8981
Kosmix, tu n'y connais rien.
8982
Citation de Jäggimfs :
Une vache plongeant dans une piscine aurait été tellement plus psychédélique.


C'est clair :bravo:

Citation de Traumax :
Kosmix, tu n'y connais rien.


Faux, j'ai grandi à la campagne au milieu des vaches (et je n'ai jamais vu les Pink Floyd dans les champs) :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 21:50:43 ]

8983
C'est parceque tu n'as pas grandi en camargue.
8984
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8985
LSV :

le premier bombardement au napalm a eu lieu sur la ville de Royan en avril 1945

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 15:56:07 ]

8986
Oui, JLS
8987
Non JLS pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8988
Oui, JLS et en plus j'y étais.

Freddy Krueger

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8989

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

8990
LSV ?
les chimpanzés ont une vie sociale régie par des rapports, heu, sociaux, très complexes, n'étant supplantés en ce domaine que par la société humaine.
Ouais bon ça c'est assez connu. Ce qu'il l'est moins, c'est que c'est une société hyper violente, n'étant là aussi supplantée en violence que par la société humaine.
On y retrouve de la véritable délinquance, de la criminalité, des caïds commandant des exécutants, des viols en bande organisée. Pas mal d'actes de cannibalisme également.
Bon, ça existe dans tout le règne animal la violence, sauf que la femelle qui refuse le mâle est rarement tabassée par 5 mâles tandis que l'un d'eux la tartine, et y a rarement des agressions gratuites et mortelles entre hyènes ou loups, avec l'agressé qui finit dans la marmite de l'agresseur.

Le bonobo, qui lui ressemble physiquement mais en version XS, et qui constitue une race à part et pas un sous groupe, à l'inverse a une société matriarcale très pacifique, et les mâles, pour résoudre des conflits, se bornent généralement à s'enrouler la bite autour d'un baton.

Les autres races de grands primates, les gorilles et orangs outans, sont très différents socialement. Les gorilles sont ultra pacifiques entre eux, et les orangs-outans vivent en partie en solitaire ou uniquement en familles, et sont encore plus placides que les gorilles.