"Le Saviez-Vous ?"
- 11 003 réponses
- 354 participants
- 458 776 vues
- 266 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9081 Posté le 21/01/2019 à 11:14:14
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Conjugaison_en_fran%C3%A7ais/braire
http://www.conjugaison-verbe.fr/conjugaison/verbe/braire.htm
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/braire.php
http://www.conjugaison-verbe.fr/conjugaison/verbe/braire.htm
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/braire.php
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9082 Posté le 23/01/2019 à 19:25:16
hmmmm
j ai appris le week end dernier que le bitcoin avait une limite d unites à savoir 21 millions
et que le taux de minage etait divise par 2 tous les 4 ans
du coup tous les 4 ans le jour J ca claque des fesses ...
j ai appris le week end dernier que le bitcoin avait une limite d unites à savoir 21 millions
et que le taux de minage etait divise par 2 tous les 4 ans
du coup tous les 4 ans le jour J ca claque des fesses ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9083 Posté le 24/01/2019 à 11:57:58
D'où d'autres cryptomonnaies non limitées!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9084 Posté le 24/01/2019 à 12:31:28
Et toujours plus de gaspillage d’énergie.
Anonyme
27133
9085 Posté le 24/01/2019 à 13:03:44
Oui c'est maintenant qu'il vaut mieux se gaver, les prochaines années ça va devenir de plus en plus compliqué.
Anonyme
65640
9086 Posté le 26/01/2019 à 18:08:27
LSV ?
L'aéeroport le plus meurtrier du monde en période de paix est l'aéroport anciennement appelé Los Rodeos, maintenant appelé aéroport de Tenerife-nord, et qui comme son nom l'indique, est donc situé au bord du fleuve amazone en Suède, juste à côté de Berlin.
En 8 ans, de 1972 à 1980, y a eu 3 accidents majeurs causant 884 morts, dont le plus meurtrier à ce jour de l'aviation civile, avec 555 morts causés par un accident entre 2 boieng 747 chargés comme des mules. (l'un des 2 était piloté par un équipage hollandais, qui a décollé en mode yolo/mes couilles sur ton front, et il est rentré à vitesse de décollage dans un autre boeing similaire qui patientait en plein milieu de la piste, bon y a eu une suite incroyable d'évenements pour en arriver à cet accident).
Par la suite, l'aeroport s'est totalement transformé : il était clairement totalement inadapté pour un trafic aussi lourd, cumulant situation géographique délicate (altitude et proximité de la mer causant beaucoup de brouillard à couper au couteau), personnel insuffisamment formé, infrastructures et matos d'amateurs.
Bon ceci dit, si je devais aller sur l'^le de Tenerife j'irais plutôt en bateau ou à la nage.
L'aéeroport le plus meurtrier du monde en période de paix est l'aéroport anciennement appelé Los Rodeos, maintenant appelé aéroport de Tenerife-nord, et qui comme son nom l'indique, est donc situé au bord du fleuve amazone en Suède, juste à côté de Berlin.
En 8 ans, de 1972 à 1980, y a eu 3 accidents majeurs causant 884 morts, dont le plus meurtrier à ce jour de l'aviation civile, avec 555 morts causés par un accident entre 2 boieng 747 chargés comme des mules. (l'un des 2 était piloté par un équipage hollandais, qui a décollé en mode yolo/mes couilles sur ton front, et il est rentré à vitesse de décollage dans un autre boeing similaire qui patientait en plein milieu de la piste, bon y a eu une suite incroyable d'évenements pour en arriver à cet accident).
Par la suite, l'aeroport s'est totalement transformé : il était clairement totalement inadapté pour un trafic aussi lourd, cumulant situation géographique délicate (altitude et proximité de la mer causant beaucoup de brouillard à couper au couteau), personnel insuffisamment formé, infrastructures et matos d'amateurs.
Bon ceci dit, si je devais aller sur l'^le de Tenerife j'irais plutôt en bateau ou à la nage.
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9087 Posté le 27/01/2019 à 01:03:22
Doc Plus
36206
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9088 Posté le 27/01/2019 à 22:26:15
Saviez-vous que les effets secondaires de l'hypermagnésémie sont les suivants ?
- diarrhées
- vomissements
- hypotension
- faiblesse musculaire et difficultés respiratoires
- apnée du sommeil
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9089 Posté le 27/01/2019 à 22:47:29
Suspension de compte ?
Anonyme
65640
9090 Posté le 29/01/2019 à 11:20:00
LSV ?
il n'existe qu'une seule société privée au monde ayant un chiffre d'affaires supérieur au PIB de la Belgique (500 milliards de dollars contre presque 500), et qui est donc la multinationale la plus grosse du monde en terme de CA : Walmart.
il n'existe qu'une seule société privée au monde ayant un chiffre d'affaires supérieur au PIB de la Belgique (500 milliards de dollars contre presque 500), et qui est donc la multinationale la plus grosse du monde en terme de CA : Walmart.
- < Liste des sujets
- Charte