Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 223 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9081
9082
hmmmm
j ai appris le week end dernier que le bitcoin avait une limite d unites à savoir 21 millions
et que le taux de minage etait divise par 2 tous les 4 ans
du coup tous les 4 ans le jour J ca claque des fesses ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9083
D'où d'autres cryptomonnaies non limitées! ;)


 

9084
9085
Oui c'est maintenant qu'il vaut mieux se gaver, les prochaines années ça va devenir de plus en plus compliqué.
9086
LSV ?

L'aéeroport le plus meurtrier du monde en période de paix est l'aéroport anciennement appelé Los Rodeos, maintenant appelé aéroport de Tenerife-nord, et qui comme son nom l'indique, est donc situé au bord du fleuve amazone en Suède, juste à côté de Berlin.
En 8 ans, de 1972 à 1980, y a eu 3 accidents majeurs causant 884 morts, dont le plus meurtrier à ce jour de l'aviation civile, avec 555 morts causés par un accident entre 2 boieng 747 chargés comme des mules. (l'un des 2 était piloté par un équipage hollandais, qui a décollé en mode yolo/mes couilles sur ton front, et il est rentré à vitesse de décollage dans un autre boeing similaire qui patientait en plein milieu de la piste, bon y a eu une suite incroyable d'évenements pour en arriver à cet accident).

Par la suite, l'aeroport s'est totalement transformé : il était clairement totalement inadapté pour un trafic aussi lourd, cumulant situation géographique délicate (altitude et proximité de la mer causant beaucoup de brouillard à couper au couteau), personnel insuffisamment formé, infrastructures et matos d'amateurs.

Bon ceci dit, si je devais aller sur l'^le de Tenerife j'irais plutôt en bateau ou à la nage.
9087
9088
Saviez-vous que les effets secondaires de l'hypermagnésémie sont les suivants ?
  • diarrhées
  • vomissements
  • hypotension
  • faiblesse musculaire et difficultés respiratoires
  • apnée du sommeil

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9089
Suspension de compte ?
9090
LSV ?

il n'existe qu'une seule société privée au monde ayant un chiffre d'affaires supérieur au PIB de la Belgique (500 milliards de dollars contre presque 500), et qui est donc la multinationale la plus grosse du monde en terme de CA : Walmart.