Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Même l'or, ce n'est plus une référence. Le safran est presque aussi cher.
Sinon, plus cher que la poudre de rhino, il y a la Painite, la Taafféite, le Tritium et le diamant.
Le problème (mais toi tu le sais) c'est pas en soit qu'un thermomètre, un frigo ou un rouleau de papier cul soit connecté à internet, mais la multiplication des appareils connectés à internet H24 avec une sécurité absolument dérisoire si ce n'est inexistante et sans aucune supervision.
Bof c'est pas tant un problème (pour ce genre d'objets je veux dire, je parle pas des caméras wifi, ou autre truc bien plus problématique) mais la y'a des chances que l'architecture du réseau était un peu moisie aussi
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 17:42:03 ]
Point-virgule
6661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9105Posté le 11/02/2019 à 17:41:36
Les réactifs ne me semblent pas rentrer dans la catégorie de produits naturels, si ? Bon, les minéraux beaucoup plus mais je dirais que ma source voulait parler de quelque chose qui tire son origine du vivant.