Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 451 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9101
Même l'or, ce n'est plus une référence. Le safran est presque aussi cher.
Sinon, plus cher que la poudre de rhino, il y a la Painite, la Taafféite, le Tritium et le diamant.


 

9102
J’ai utilisé des réactifs à 20M le kg pendant ma thèse, alors la corne de rhino...

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 17:18:05 ]

9103
bah, la poudre de cheveux bruns/châtains de Belmoufles n'en est pas loin des 20M/kg.
Et qui dit accélération de la raréfaction... :oops2:
9104
Citation de Denfert :
Le problème (mais toi tu le sais) c'est pas en soit qu'un thermomètre, un frigo ou un rouleau de papier cul soit connecté à internet, mais la multiplication des appareils connectés à internet H24 avec une sécurité absolument dérisoire si ce n'est inexistante et sans aucune supervision.


Bof c'est pas tant un problème (pour ce genre d'objets je veux dire, je parle pas des caméras wifi, ou autre truc bien plus problématique) mais la y'a des chances que l'architecture du réseau était un peu moisie aussi

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 17:42:03 ]

9105
Les réactifs ne me semblent pas rentrer dans la catégorie de produits naturels, si ? Bon, les minéraux beaucoup plus mais je dirais que ma source voulait parler de quelque chose qui tire son origine du vivant.
9106
9107
Citation de sqoqo :
bah, la poudre de cheveux bruns/châtains de Belmoufles n'en est pas loin des 20M/kg.
Et qui dit accélération de la raréfaction... :oops2:


Ça ne se raréfie pas, ça blanchit :oops2:
9108
Du coup ils ne sont plus bruns/châtains, raréfaction validée. :oops2:
9109
non c'est pas une raréfaction, c'est une évolution, un peu comme Salamèche qui évolue en reptincel puis Dracaufeu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9110
Va pécho un cheveux gris sur Gandalf le blanc et on en recause. :oops2: