Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Pour un texan, c'est juste des gros chats. Ca cadre.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
9222Posté le 25/03/2019 à 10:46:06
LSV ?
La mer morte, qui comme son nom l'indique est déjà pas vraiment le fleuve Amazone, est en voie de disparition.
L'homme est pas responsable de son partage en couilles, qui un phénomène naturel, disons qu'on se borne à augmenter les doses et accéler le processus.
En 50 ans elle a diminué d'un bon tiers de sa superficie, et chaque année, son niveau baisse d'environ 0.85 belmoufles. Le côté positif c'est que c'est le point le plus en plus bas de la planète : le niveau de la surface est l'endroit le plus bas du monde : - 429m en 2015.
En 2013, l'assemblée de l'ONU, qui sous LSD, qui sous opiacés pharmaceutiques, qui sous mescaline synthétique formule 4, a confié un projet ambitieux d'endiguement de l'asséchement conjointement à l'autorité palestinienne et Israel.
Le projet n'a absolument pas évolué, et la mer morte aura disparu d'ici la fin du siècle.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9223Posté le 25/03/2019 à 10:57:43
Citation :
un projet ambitieux d'endiguement de l'asséchement conjointement à l'autorité palestinienne et Israel.
Genre ils avaient pas assez d'emmerdes insolvables à régler, on leur refile aussi le truc impossible à arranger.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9224Posté le 25/03/2019 à 11:07:55
ça manque pas de sel
2
Non je ne mettrai pas de pull
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9225Posté le 25/03/2019 à 11:21:51
Du coup, Manu crie ?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9226Posté le 25/03/2019 à 12:05:07
Elle sera renommée en "Mer vraiment morte" ?
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Genre ils avaient pas assez d'emmerdes insolvables à régler, on leur refile aussi le truc impossible à arranger.
y aurait pu y avoir aussi la Syrie et l'Irak
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 12:36:32 ]
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9229Posté le 25/03/2019 à 17:55:52
Effectivement y'a du level à l'ONU.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9230Posté le 25/03/2019 à 18:01:50
Si le niveau baisse c'est entre autre à cause de la quantité d'eau qui est pompée dans les nappes phréatiques alentour. Donc en effet Israël pourrait y faire quelque chose s'il ne préférait pas cultiver des céréales dans le désert.