Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 831 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9221
Pour un texan, c'est juste des gros chats. Ca cadre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9222
LSV ?

La mer morte, qui comme son nom l'indique est déjà pas vraiment le fleuve Amazone, est en voie de disparition.
L'homme est pas responsable de son partage en couilles, qui un phénomène naturel, disons qu'on se borne à augmenter les doses et accéler le processus.
En 50 ans elle a diminué d'un bon tiers de sa superficie, et chaque année, son niveau baisse d'environ 0.85 belmoufles. Le côté positif c'est que c'est le point le plus en plus bas de la planète : le niveau de la surface est l'endroit le plus bas du monde : - 429m en 2015.

En 2013, l'assemblée de l'ONU, qui sous LSD, qui sous opiacés pharmaceutiques, qui sous mescaline synthétique formule 4, a confié un projet ambitieux d'endiguement de l'asséchement conjointement à l'autorité palestinienne et Israel.
Le projet n'a absolument pas évolué, et la mer morte aura disparu d'ici la fin du siècle.
9223
Citation :
un projet ambitieux d'endiguement de l'asséchement conjointement à l'autorité palestinienne et Israel.

Genre ils avaient pas assez d'emmerdes insolvables à régler, on leur refile aussi le truc impossible à arranger. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9224
ça manque pas de sel

Non je ne mettrai pas de pull

9225
Du coup, Manu crie ?
9226
Elle sera renommée en "Mer vraiment morte" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9227
9228
Citation :
Genre ils avaient pas assez d'emmerdes insolvables à régler, on leur refile aussi le truc impossible à arranger. :facepalm:

y aurait pu y avoir aussi la Syrie et l'Irak

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 12:36:32 ]

9229
Effectivement y'a du level à l'ONU.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9230
Si le niveau baisse c'est entre autre à cause de la quantité d'eau qui est pompée dans les nappes phréatiques alentour. Donc en effet Israël pourrait y faire quelque chose s'il ne préférait pas cultiver des céréales dans le désert.

Je ne tolère pas l'intolérance