Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 066 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9311
Pour Jackson, c'est plus ou moins LE film qui l'a révélé et qui lui a permis de faire tous les autres ensuite. On comprend qu'il y soit attaché.
9312
Révélation tardive d'ailleurs, il avait quand même déjà 45 ans....
Ptain là il a tout de même 70 ans le père (le grand père même) Samuel Jackson.:8O:
9313
LSV ?

La nourriture favorite du jaguar est le....caïman. :8O:
Bon, le caiman a beau être plus petit qu'un crocodile d'Afrique, c'est quand même un bel engin, qui est plus gros que le jaguar, et surtout doté d'une machoire largement plus grosse et bien plus puissante.
Du coup, ça donne des scènes totalement surréalistes, qu'on croirait directement tirées d'un film de série B des années 50 :

jaguar-caiman_2017_09_30.jpg

Il semble qu'un jaguar expérimenté, quand il choppe le caiman, lui....broye directement la noisette qui lui serve de cerveau, le tuant sur le coup. Là sur la photo (tirée d'un excellent docu de la chaine ultranature, dispo en replay sur Orange), c'est un très jeune jaguar, qui a sauté de 3m de haut pour tomber sur le râble du reptile, mais a loupé son cerveau, et galère un peu en tentant de l'étrangler.
Mais le caiman finira dans l'assiette du félin.

Les jaguars sont également friands d'anacondas géants, qu'ils décapitent d'un coup de crocs.
9314
On dirait un peu Gérard sur mon bras, certains soir d'hiver.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9315
Et dire qu'on a jamais vu un jaguar avec des pompes en croco.
9316
Par contre une jaguar avec des sièges léopard, si.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9317
Le jaguar c'est un des seul grand félin qui ronronne aussi non ?
9318
non non les autres aussi mais généralement la personne qui est allé voir ne peut plus témoigner..

Quand je conduis pas j'ai peur.

9319
En fait tous les félins ronronnent, mais seuls le chat et le guépard le font en relation avec l'homme, et quasi tout le temps.
Après, pour aller faire des papouilles à un lion mâle et le faire ronronner, faut soit être stupide soit être déjà manchot et unijambiste.
9320
Ça s’apprivoise étonnamment bien quand même. J’imagine qu’il faut les avoir jeunes, mais c’est quand même impressionnant. Bien sûr ça ne devrait être fait qu’avec des animaux malades ou handicapés (qui ne survivraient pas sinon).

Exemples :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 12:55:58 ]