Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 183 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9361
you don't say ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

9362
Citation de Joeko :
Sachiez-tu que la momie de Ötzi, retrouvée dans les Alpes, a aussi le droit, à l'instar de Toutankhamon, à sa malédiction ? :-D


Et Reinhold Messner, 75 ans, qui a peut-être aidé à déplacer Ötzi avant qu'il ne soit descendu, afin que le lieu de la découverte soit en Italie plutôt qu'en Autriche (la frontière passe à moins de 100m du lieu de la découverte), est toujours bien vivant ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9363
Je prédis qu'il va peut-être mourir d'ici 15 ans. Complot.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9364
Le saviez-vous ?
Citation :
Les réfrigérateurs ont une porte magnétique pour éviter de s'enfermer dedans ! En effet, jusqu'à la "Loi sur la sécurité des Réfrigérateurs" de 1956, ils ne pouvaient être ouverts que de l’extérieur et plusieurs enfants sont morts en jouant à cache-cache.
Le joint de la porte empêchant l'air d'entrer et les cris des enfants de sortir, dans un court laps de temps, ils s'étouffaient. En 1956, le New York Times signalait que 115 enfants étaient morts de cette façon au cours de la décennie précédente.
Dans une première version de "Back to the Future", la machine à remonter le temps était un réfrigérateur ! Cela a été abandonné, en partie parce que R. Zemeckis craignait que les enfants imitent le film et se fassent piéger dans des réfrigérateurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9365
Et en plus l'avenir sera plus chaud, pas plus froid. :jesimplifiealextreme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9366
Ah non je ne savions pas.

Ca vient d'où cette info? C'est pour mon cousin fan des 50's qui retape de vieux frigos.
9367
En plus dans la première version de Back To The Future c'est un acteur complètement naze qui jouait le rôle de Marty Mc Fly. Le réalisateur, considérant que ça ne fonctionnait pas, le remplaça par Michael J. Fox et le film fut quasiment intégralement retourné. D'où la 2ème version, celle que l'on connaît.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9368
Attention, c'était pas vraiment un acteur naze, c'était Eric Stolz, qui par la suite allait avoir une jolie carrière, et finalement il a pas été pris, pas parcequ'il était mauvais, mais qu'il n'avait aucun ressort comique, Zemeckis et Spielberg (ptet Lucas aussi, me souviens plus du tout si Zemeckis avait réussi à embarquer jusque George Lucas dans la production) voulant impérativement un côté comique familial.
9369
Et pas quasiment intégralement, à peine un quart.

Youtou vient de debunker une youtouade :8O:
9370
Saviez vous que c'est Jimmy Page (le vrai, le seul) qui joue les accords de sèche sur "La poupée qui fait non" de Polna' ?

Même que c'est John Paul Jones, un autre Led Zep', qui y assure la bass :oops2: !