Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 585 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9431
En 2015 pour les élections local en Arabie saoudite. Uniquement local dz fait qu il n y a pas d autres élections.
9432
1991 pour le canton de Rhodes Intérieures en Suisse. :oops2:
9433

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9434
1984 ?
Mon info venait d'un bouquin assez sérieux sur le sujet, je suis déception ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

9435
Le saviez vous ?

Roland Coach Courbis, tête d'affiche de RMC Sport et BFM Tv est un délinquant multi-récidiviste
9436
Belle tête d'amateur de foot.
9437
Oui c'est de notoriété publique que ce type est un escroc. Mais il a pignon sur rue et ça ne choque personne. Après-tout c'est un footeux et on sait tous que le foot c'est la mafia.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9438
Jme souviens d'une ITW de lui, où un journaleux lui demandait pourquoi il avait un "CV" plus rempli que les autres du foot, y compris Tapie, il avait répondu sans ambages qu'il était juste 2 fois plus con que les autres, d'une part pour se faire prendre, et ensuite pour recommencer.:-D:facepalm:
9439
LSV ?

Sur le top 5 des meilleures ventes d'album de tous les temps en France (enfin non pas tous les temps, ça commence en 1968, puisqu'avant le comptage n'était absolument pas fiable), un seul artiste est français, Francis Cabrel pour Samedi soir sur la Terre.
Par ordre décroissant :
- Celine Dion, D'eux, 4.1 millions
- Francis Cabrel, 4 millions.
- L'inévitable Thriller de M.Jackson, 3.5 millions, soit 5% du total mondial (album le plus vendu au monde à ce jour, et c'est pas prête de changer visiblement)
- Supertramp, 3.2 millions pour le non moins inévitable breakfast in america
- The Beatles pour leur compil' bleue, ou rouge (l'autre est juste derrière), 2.9 millions.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 16:08:39 ]

9440
Et DSM il arrive à quelle place ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 17:29:27 ]