Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 572 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9461
Citation de Joeko :
Puisqu'on est dans les LSV à la con.


Ok merci, ça fait bien plaisir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9462
Citation de youtou :
Ainsi que dans les implants mammaires.


T'es mauvaise langue, elle a juste eu une puberté tardive.
9463
Hans der Wut aime les implants mammaires ! :8O:
9464
Citation de kosmix :
Citation de Joeko :
Puisqu'on est dans les LSV à la con.


Ok merci, ça fait bien plaisir.

Je voulais dire parmi les derniers... Enfin, c'est surtout une manière de dire que celui-ci en est un. :oops2:
9465
Sympa pour la mémoire de Casimir Oberfeld. image.php
9466
:oops:

Anéfé. Je vais aller chanter les chansons du ghetto de Sarah Gorby devant le mur des Noms du mémorial de la Shoah en guise de pénitence. :oops2:
9467
Pense a faire un selfie :oops2:
9468
LSV ?

L'huile de ricin, en anglais, s'appelle castor oil, ( je traduis pour darinze : ça veut dire huile de castor :oops2:).
Or ça n'a donc rien à voir avec le castor ni de près ni de loin, si ce n'est que cette huile 100% végétale issue des graines d'un arbre appelé ricin a initialement avantageusement remplacé l'huile qui venait des castors éventrés pour en tirer le castoreum.
9469
LSV ?

La sonde Mars Climate Orbiter s'est écrasée sur Mars en 1999 parce que l'équipe de navigation interprétait les données selon le système métrique alors que le logiciel qui équipait la sonde était en unités de mesure anglo-saxonnes.

LSV bis ?

Il est possible d'écrire à un cycliste qui fait le Tour de France, en libellant le courrier « Coureur x, Tour de France ». La Poste se charge de l'acheminer à la bonne étape.

LSV ter ?

Le mot "spam" est à l'origine une marque de viande en boîte (Spiced Ham), et la signification actuelle viendrait d'un sketch des Monthy Python en référence à la répétition de ce mot. Le premier spam de l'histoire date de 1978 sur le réseau ARPAnet et fut envoyé à 600 personnes.

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 20:44:59 ]

9470
Citation :
Il est possible d'écrire à un cycliste qui fait le Tour de France, en libellant le courrier « Coureur x, Tour de France ». La Poste se charge de l'acheminer à la bonne étape.


x
Hors sujet :
Tiens, en parlant de cyclistes, y'a un gars encore + fort que le facteur.

Que tu ailles dans le post le + reculé de l'histoire d'AF, que tu postes sur un sujet que personne n'a jamais vu passer ou miteux au possible, eh ben, quelle que soit l'heure, au moindre "WZ" que tu mets, ch'bim ! : le concerné te tombe dessus moins de 3 minutes après; et sans que La Poste n'y soit pour rien :noidea:

J'ignore s'il descend directement de Petit-Breton mais il est fort, notre Will.

Beaucoup + fort que le facteur du Tour-de-France !