"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 531 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
kosmix
46378
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9461 Posté le 03/08/2019 à 14:58:48
Citation de Joeko :
Puisqu'on est dans les LSV à la con.
Ok merci, ça fait bien plaisir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9462 Posté le 03/08/2019 à 15:00:14
Citation de youtou :
Ainsi que dans les implants mammaires.
T'es mauvaise langue, elle a juste eu une puberté tardive.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9464 Posté le 03/08/2019 à 15:27:21
Citation de kosmix :
Citation de Joeko :Puisqu'on est dans les LSV à la con.
Ok merci, ça fait bien plaisir.
Je voulais dire parmi les derniers... Enfin, c'est surtout une manière de dire que celui-ci en est un.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9465 Posté le 03/08/2019 à 15:32:54
Sympa pour la mémoire de Casimir Oberfeld.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9466 Posté le 03/08/2019 à 16:14:05
Anéfé. Je vais aller chanter les chansons du ghetto de Sarah Gorby devant le mur des Noms du mémorial de la Shoah en guise de pénitence.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9467 Posté le 03/08/2019 à 16:54:53
Pense a faire un selfie
Anonyme
65640
9468 Posté le 04/08/2019 à 17:43:29
LSV ?
L'huile de ricin, en anglais, s'appelle castor oil, ( je traduis pour darinze : ça veut dire huile de castor ).
Or ça n'a donc rien à voir avec le castor ni de près ni de loin, si ce n'est que cette huile 100% végétale issue des graines d'un arbre appelé ricin a initialement avantageusement remplacé l'huile qui venait des castors éventrés pour en tirer le castoreum.
L'huile de ricin, en anglais, s'appelle castor oil, ( je traduis pour darinze : ça veut dire huile de castor ).
Or ça n'a donc rien à voir avec le castor ni de près ni de loin, si ce n'est que cette huile 100% végétale issue des graines d'un arbre appelé ricin a initialement avantageusement remplacé l'huile qui venait des castors éventrés pour en tirer le castoreum.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9469 Posté le 04/08/2019 à 20:11:26
LSV ?
La sonde Mars Climate Orbiter s'est écrasée sur Mars en 1999 parce que l'équipe de navigation interprétait les données selon le système métrique alors que le logiciel qui équipait la sonde était en unités de mesure anglo-saxonnes.
LSV bis ?
Il est possible d'écrire à un cycliste qui fait le Tour de France, en libellant le courrier « Coureur x, Tour de France ». La Poste se charge de l'acheminer à la bonne étape.
LSV ter ?
Le mot "spam" est à l'origine une marque de viande en boîte (Spiced Ham), et la signification actuelle viendrait d'un sketch des Monthy Python en référence à la répétition de ce mot. Le premier spam de l'histoire date de 1978 sur le réseau ARPAnet et fut envoyé à 600 personnes.
La sonde Mars Climate Orbiter s'est écrasée sur Mars en 1999 parce que l'équipe de navigation interprétait les données selon le système métrique alors que le logiciel qui équipait la sonde était en unités de mesure anglo-saxonnes.
LSV bis ?
Il est possible d'écrire à un cycliste qui fait le Tour de France, en libellant le courrier « Coureur x, Tour de France ». La Poste se charge de l'acheminer à la bonne étape.
LSV ter ?
Le mot "spam" est à l'origine une marque de viande en boîte (Spiced Ham), et la signification actuelle viendrait d'un sketch des Monthy Python en référence à la répétition de ce mot. Le premier spam de l'histoire date de 1978 sur le réseau ARPAnet et fut envoyé à 600 personnes.
[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 20:44:59 ]
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9470 Posté le 04/08/2019 à 22:20:36
Citation :
x
Hors sujet :Tiens, en parlant de cyclistes, y'a un gars encore + fort que le facteur.
Que tu ailles dans le post le + reculé de l'histoire d'AF, que tu postes sur un sujet que personne n'a jamais vu passer ou miteux au possible, eh ben, quelle que soit l'heure, au moindre "WZ" que tu mets, ch'bim ! : le concerné te tombe dessus moins de 3 minutes après; et sans que La Poste n'y soit pour rien
J'ignore s'il descend directement de Petit-Breton mais il est fort, notre Will.
Beaucoup + fort que le facteur du Tour-de-France !
- < Liste des sujets
- Charte