Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Non, ce sont bien les tardigrades, qui étaient embarqués à bord de la sonde Beresheet qui s'est vautrée il y a quelques temps. On pense que les bestioles ont pu survivre au crash et, comme elles ont la capacité de le faire, se mettre en état de stase depuis.
L'autre jour je l'ai ouvert (une fermeture éclair permet de soulever le couvercle), n'ayant aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur. Enfin si, j'avais une supposition, qui s'est étonnamment révélée complètement fausse une fois que j'ai pu voir de quoi le sac est en réalité rempli.
Alors, savez-vous ce qu'il y a à l'intérieur d'un sac de frappe ?
du tissu! sous la forme d'un amoncellement de bouts d'habits lacérés, au milieu desquels on arrive ici et là à reconnaitre ce qui fut une chaussette, ou une cravate, ou encore des chemisiers...
Avant d'ouvrir, j'aurais parié sur du sable, voire des billes de polystyrène. J'étais à des lieues de m'imaginer que c'est en fait là que finissent les vieilles fringues