Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 208 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9511
Le Saviez-Vous:

Dans la loi italienne, les deux parents doivent explicitement consentir au renouvellement des pièces d'identité de leurs enfants mineurs (narmol) mais également au renouvellement des pièces d'identité de l’autre parent (enfin s’il/elle est Italien(ne)). Ma femme a appris ça ce matin au consulat italien de Bruxelles et il y a un pauvre employé consulaire qui s’est fait maudire sur 17 générations.

Personnellement ça me troue le cul, que dans un pays de l’Union Européenne, genre où la probabilité d’avoir des couples binationaux est quand même pas négligeable (surtout vu le nombre de jeunes italiens qui émigrent), on garde une loi qui crée un tel déséquilibre entre les deux parents. Parce qu’evidemment elle a pas son mot à dire sur mes pièces d'identité. Et évidemment la loi ne se limite pas aux partenaires qui vivent ensemble. Genre si on était séparé c’est la même chose. En gros si le partenaire ne peut/veut consentir, faut soit avancer un certificat de décès du partenaire soit saisir un juge. Un juge italien bien sûr.

:facepalm:
9512
Faites vous naturaliser belges (en plus vu la proportion de descendants d’immigrés italiens dans le Borinage, ça pourrait presque passer ! :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9513
Nan mais ça va, on est déjà les deux bi-nationaux, ça va commencer à faire cher en renouvellement de passeport la blague. :oops2:
9514
Italo-belge... comme Frédéric François et Franck Michael. Ça fait rêver. :aime2:
9515
Citation de le :
Et pourquoi tu la fais taper sur du Metal ?
Que nenni :) darinzedottir fait du tae-kwon-do et a demandé un sac de frappe pour travailler les coups de panard. Elle me passe au dessus de la tête comme qui rigole, moi j'ai essayé, j'ai pris une de ces vautres :oops2: shlaaaaack! par terre comme un malpropre, le coude égratigné et l'honneur en miettes :|
9516
Insert ici les images d'un training montage avec daRinze déguisé en vache sur la musique de Survivor. :bave:
9517
.. qui tente un coup de pied, le pied part bien, l'autre aussi d'ailleurs, qui ripe sur le sol et tout à coup daRinze fait comme la photo d'Eric Woerth sur son glacier : une rotation spectaculaire à 90° suivie d'un "ouille" à peine déguisé :facepalm:
9518
le vautrage en faisant un coup de pied, un grand classique :bave:
J'avoue que je ne m'en lasse jamais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9519
Tu veux dire que tu continues de le faire régulièrement ? :-D
9520
non, parce que j'ai appris qu'un bon coup de pied, c'était d'abord une bonne jambe d'appui.
Et puis que ça servait à rien de viser trop haut, c'est dans le bas que ça fait mal :oops2: (ou dans les côtes :oops: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus