Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 602 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9521
Ah ouais, je pensais à un autre mot commençant par c...:oops2:
9522
ça c'est la base, mais quand on pratique, on découvre que ça ne touche pas forcément si facilement... (alors qu'une bonne rotule...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9523
On reconnait bien là la fourberie du Kravratéka :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9524
Citation de j-master :
non, parce que j'ai appris qu'un bon coup de pied, c'était d'abord une bonne jambe d'appui.
Et puis que ça servait à rien de viser trop haut, c'est dans le bas que ça fait mal :oops2: (ou dans les côtes :oops: )


Si c’est bien fait, ça passe :

Citation de Rifki :
SorrowfulGrossGermanspaniel-size_restricted.gif


:oops2:
9525
9526
9527
c'est surtout en karaté kyokushinkai qu'ils mettent des KO à la tête avec les pieds. Bah en même temps, ils ont pas droit aux coups de poing à la tête :oops2:, parce que sinon ça serait plus simple.

d'ailleurs, "le saviez vous ?" :
Citation de wikipedia :
À la différence des autres styles de karaté, le Kyokushin, en règle générale, n'autorise pas le port d'une protection lors des combats. Les coups sont portés avec une force maximale. Il n'est pas permis de frapper avec les poings dans la tête de l'adversaire, en revanche les coups de pied et de genou sont permis sans retenue.

Les combats (Kumite) seniors se déroulent aux K.O. sans protections. Des épreuves spécifiques de « casse » départagent les match-nuls.


Le fondateur de cette école (Sensei Oyama) avait pour réputation de faire des combats contre des taureaux, mais ça ne serait en fait que de la légende.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9528
Hashtag best of the best avec Eric Roberts. :oops2:
9529
9530
Sauf si il a été élevé en batterie.