Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 256 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9531
La corrida à main nues c est beaucoup plus fun et plus équitable
9532
Citation de j-skellington :
Insert ici les images d'un training montage avec daRinze déguisé en vache sur la musique de Survivor. :bave:


Musique de survivor jouée sur des grandes orgues, et chantée avec en occitan.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9533
Tu sais comment ça a fini la dernière fois qu'un de nous deux a eu ce genre d'idée, hein ? :bave:
9534
In aou bourninngue ahourtouï... macarel ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9535
En parlant d'une reprise occitane aux grandes orgues, il me revient en mémoire qu'il y avait des rumeurs sur un feat incluant un banjo et une scie musicale... :roll:

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:56:56 ]

9536
LSV :
Les atomes sont composés en grosse majorité de vide.

Ce qui fait que la matière ne passe pas à travers la matière est la répulsion magnétique qui s'exerce entre les atomes.

Et du coup, si on prend tous les gens (les 7 milliards) et qu'on vire l'espace vide dans les atomes, tout le monde tient dans un morceaux de sucre. (Et meurt, aussi)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 01:25:02 ]

9537
Oui genre le noyau (protons et neutrons) a un diamètre 1000 fois plus petit que celui de l’atome.
9538
Oui on savait
Mais si tu raporoches trop les atomes des gens, tu mourras d'abord étouffé par les odeurs de promiscuité et de sueur d'aisselles...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9539
Le jus de promiscuité y a pas pire
9540
J'avais lu quelque part -mais je ne sais plus où-, que nous (7 milliards d'individus) pourrions tous tenir dans le seul lac Léman et qu'il ne déborderait alors que de 10 centimètres.

Quelqu'un ici pour me bien renseigner ?