Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 200 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9821
Oui 2049.....avec une Peugeot lol
Le un est plus sombre niveau couleur
Dans le deux visuellement cette orange colle bien avec la poisse de certaines villes actuelles....
Joeko on a déjà un pied dans Blade runner ....
9822
Enfin plutôt un orteil ou deux....
9823
Pour le coup de la peugeot, la marque s'est pas vraiment vantée du truc, une fois que le réa a dit qu'il avait pris des marques existantes, mais totalement nazes. je sais plus si l'autre marque de bagnole du film c'est Lada ou Dacia, voire TRabant. :bave:
9824
Dans le bouquin, le récit a lieu après une catastrophe (genre guerre nucléaire, je crois) et seules quelques grandes villes sur terre sont habitables (la plupart des humains se sont barrés sur d'autres planètes, je crois aussi), et encore partout règne l'entropie (le livre parle énormément de ça) où tout tombe en poussière. Les animaux ont (sauf de très rares et chères exceptions) complètement disparus (hormis des clones là aussi ou quelques araignées).
Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 11:24:22 ]

9825
Citation :
Les animaux ont (sauf de très rares et chères exceptions) complètement disparus (hormis des clones là aussi ou quelques araignées).
Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...


Les araignées ne survivront que s'il y a à bouffer pour elles (insectes ou petits rongeurs ou lézards pour les plus grosses)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9826
9827
Chouette, ce sera peut-être aussi naze que Prophets of rage !
9828
Ils refont juste une petite tournée. Comme à plusieurs reprises depuis la séparation.
9829
Aussi naze que les Sex Pistols ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9830
LSV ? La marche fait grossir... l'hippocampe.