Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 579 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9831
Citation de Over :
En 2049 il y aura toujours des Peugeot....

Ouais.

Citation de kosmix :
Des Peugeot-Citroën-Fiat-Chrysler :oops2:

Ouais, aussi.

870x489_casse-auto.jpg
9832
:cartouze:
9833
Ferrailleur :
- Chérie j'ai encore gasé, il y a une épave de plus dans le jardin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 23:38:28 ]

9834
Cette photo me fait penser au roman Car de Harry Crews. Plongée dans l'Amérique des rednecks. Excellent auteur Harry Crews. Hélas catégorisé polar en France. L'Amérique d'en bas.
9835
Harry Crews, un de mes auteurs favoris.
pourquoi ce mec est-il mort bordel ?!:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9836
Ouais, le 2 qui se passe au japon avec l'agent secret était quand même pas terrible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9837
x
Hors sujet :
Reverend, j'ai acheté "Le karaté est un état d'esprit", un inédit pas encore lu. Les éditions Sonatine sortent petit à petit les Crews pas encore traduits. Oui, Harry Crews est un grand, on est bien d'accord.
9838
x
Hors sujet :
> AZ : Je t'ai plussoyé pour clairvoyance littéraire :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9839
LSV ?
Sans que ça soit une certitude mathématique, on estime que le bruit le plus fort produit sur Terre depuis le jour 1 des temps éternels, est l'éruption du Krakatoa en 1883.
Le bruit a été estimé à 276 db.
Il s'est entendu, et ça a été prouvé, jusqu'en plein milieu de l'Australie, à 3600km. A plusieurs centaines de km il était encore supérieur à 150db, soit davantage que la fusée ARiane décollant, même si on a la gueule juste en dessous.
9840
Les mouches ont avancé et reculé de 40cm à la fréquence de cette ligne de basse.
:oops2: