Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 602 réponses
  • 110 participants
  • 124 349 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Marrant ce track, d'inspiration contrapuntique à n'en pas douter, on dirait une <<invention à deux voies>> du futur :-D




bonus hypnotique ( d'ailleurs toute la galette est vraiment chouette)



et aussi, en direct depuis Rouen :

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 05:40:02 ]

1352
1353


1354
Pour exemplifier un peu ce que je décriai un peu au dessus comme techno syncopée:



Y a pas à dire c'est de la bonne came (comme tout le vinyle), on s'y retrouve du point de vue des ambiances et tout y a pas de problème, seulement reste que j'ai du mal à apprécier plus qu'une track de ce type de techno-toute-en-suspension (ça me colle du plomb dans les jambes).


kraftycat> Le retour à la réalité que je me tape par ta faute. Tu veux me tuer avec des trucs aussi joyeux ou quoi ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 17:48:09 ]

1355
x
Hors sujet :
Je mets en HS, parce que c'est pas vraiment de la musique électro, quoi que, on entend quand même un synth ! Mais pas de doute c'est hypnotique à souhait:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1356
Marrant ce truc:

1357
j'aime bien le James Darle :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:08:41 ]

1358
Décidément je crois que j'aime beaucoup ce label, c'est assez souvent qu'en écoutant la playlist de HATE, leurs musiques m'accrochent l'oreille direct:

1898582.png

Toujours des releases bien hypnotique:


1359
Encore un très bon label en effet.
Bonsoir, histoire de revenir à des choses bien basiques. Tout l'album est dans le même esprit.

1360
DK nous avait fait découvrir le FABRIK001:
artworks-000203147292-08q60x-t500x500.jpg


Je viens de me rendre compte que le 002 est sorti il y a 6 jours, en attendant que la galette soit disponible sur le tube voici la preview soundcloud: