Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 628 réponses
  • 111 participants
  • 127 319 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
Aus Berlin mit Liebe und Hass.

1852
Pas fan du bristol, mais le berlinois cartonne.
1853
Useless techno from San Diego

1854
Le cyrus enforcement, très minimal !
C'est très bon, si... on tient l'écoute dans la durée :bave:
1855
x
Hors sujet :
Aussi, j'avions posté une news qui n’attire pas les foules. Excellent pour faire des drums, percus...
Y'a personne ici pour utiliser des séquenceur comme fait HY plugins ? Tous différents, tous un intérêt.
Genre pour faire les synthés et les drums du cyrus enforcement c'est super easy avec ce genre d'outil :D:

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 03:01:52 ]

1856
x
Hors sujet :
J'avoue que c'est dans ma liste de trucs à essayer. Mais c'est pas super orienté utilisation live et surtout, je bosse surtout la création dans Maschine qui ne sais pas utiliser les plugins MIDI. :facepalm:
1857
x
Hors sujet :
Effectivement, ça fonctionne moins bien si tu ne peux pas utiliser de plugs MIDI :|
Pour le live, si, fonction midi learn qui rend possible le contrôle en direct des fonctions du séquenceur euclidien du HY-RPE2, pour SeqCollection2 la totalité du plug est possible en midi learn, SEQ16x3 a aussi des possibilités de midi learn mais moi intéressant pour du live ou plus difficile à configurer, par contre la fonction curve de SEQ16x3 rend "élastique" les séquences midi :aime: , le moins évident pour du live c'est HY-MPS2, sinon l’ensemble des plugs HY-Plugins disposent tous de divers fonctions plus ou moins développées d'un à l'autre: "key map", "macro", "snapshot" , "chainer" qui peuvent être exploitable pour du live, permet de changer et manipuler des séquences en live, et disposent de midi "thru" si on veut passer au travers...
1858
x
Hors sujet :
je testerai ça, merci.
Seulement je suis en train d'abandonner l'ordinateur pour le live, donc, pas prioritaire.
Par contre, je suis aussi sur un autre projet de travail en studio où beaucoup de choses seront jouées live et là, vu ce que tu dis, ça peut être hyper pertinent. :bravo:
1859

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 17:46:47 ]

1860
Bon, je repars encore dans de la vieillerie mais je ne me lasse pas de ce genre de morceau. Bien qu'il ne soit pas le plus représentatif de ce crew, ces hollandais de Unit Moebius.

Un autre pour la forme !

Lu sur discogs :
Citation :
Starting as Europe's only true answer to Underground Resistance
:bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 18:37:04 ]