Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 743 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2451
minimale maximale assez folle

2452
2453
2454
2455
Minimal quand tu nous tiens...
Ce bon vieux groove de 1998 retrouvé par hasard sur une chaine consacrée aux vinyles techno des années 90 et autres fonds de tiroirs. Derrière celui-ci se cachent les membres du groupe New-Yorkais Sandwell District.



Dans le même registre groovy / funky mais plus récent et moins dark, Heiko Laux qui s'amusait sur un sample de Michael Jackson sur son album "Waves" en 2006.

2456
Découvert complètement par hasard grâce à youtube... J'aime bien la piste 3, un trip techno jazz assez original. Le reste est inégal je trouve.


2457
Et un peu de dub techno bien dosée pour naviguer vers 2024 avec sérénité...

2458
Tiens, je viens de découvrir des remix drum n' bass de Art of noise, de '96. Doublement old school.

2459
Observation statique de Markus Suckut... J'aime ça bien que beaucoup de gens trouveraient ça totalement insupportable.
Je vais me faire un point sur ce que vous avez posté dans pas longtemps, désolé. Cette rentrée n'est pas joyeuse.

2460


De la house versant progressive, en set.

15 Years Einmusika