Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il a fait beaucoup de choses remarquables mais j'avoue que cet album sortait vraiment de l'ordinaire.
Au fait, t'as pas besoin de prouver quoique ce soit 😜
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 19:38:02 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2443Posté le 25/11/2023 à 19:41:46
Notre veille branche belge Marco Bailey nous offre un album pour Noël sur son propre label. Somme toute très conventionnel et assez retro dans le style mais je trouve que c'est inspiré et très bien réalisé.
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 12:12:54 ]
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2446Posté le 28/11/2023 à 01:14:51
x
Hors sujet :
Je suis allé faire un saut sur Beatport, rubrique "Minimal / deep tech".
J'ai l'impression de n'y avoir entendu que des choses tendant plutôt vers la deep house.
C'est normal ? C'est moi qui n'ai rien compris aux genres ? Ou je suis un dinosaure et c'est l'évolution actuelle de la minimal ?
Hmm, je ne sais pas, c'est toujours un peu flou ces histoires de genre mais je vois passer beaucoup de tech house en minimal oui.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2448Posté le 02/12/2023 à 19:47:04
Fut un temps où j'aimais bien quand c'était vraiment, mais alors, vraiment minimal... Aujourd'hui je ne sais plus trop ce que ça veut dire et à vrai dire, je n'ai pas envie de savoir.