Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

  • 895 réponses
  • 68 participants
  • 43 145 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
A la demande de Captain Niglo, j'ouvre ce topic pour discuter de tout ce qui tourne autour du fantastique, SF, horreur, que ce soit bouquins, flims ou BD.

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
751
x
Hors sujet :
côté technique : la joute oratoire à coups de palindromes :8O:
Je ne pensais pas ça possible :mrg:
752
Je viens de finir "Aqua (TM)" de Jean-Marc Ligny. Un futur dystopique où la flotte manque cruellement dans certains pays, mais où ironiquement certains sont dévastés par des inondations et la montée des eaux.
L'histoire en tant que telle, très bien, bon suspense etc. Mais alors le style... Ca fait torchon de rédac de 3ème, c'est vraiment, vraiment dommage...
Je sais pas si certains l'ont lu ici et ce qu'ils en pensent !

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 08:53:30 ]

753
Citation :
Un futur dystopique


Bientôt chez nous en fait. C'est d'actualité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

754
755
Citation de Jimbass :
https://www.reddit.com/r/ABoringDystopia/


Excellent :bravo:
J'ai repris dans le topic du lol politique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

756
757
Je fini le tome 3 "la mort immortelle" de liu cixin. J'ai vraiment aimé cette serie de 3 bouquins.
Je me demande vraiment si une adaptation serie TV va rendre service à cette trilogie.

une vielle et alors ...??

758
J'avais pris une claque avec La horde, en deux fois, la première lecture m'ayant désarçonné à la 20 ème page environ. Repris quand ma tête était plus disponible, dévorée et quittée à regrets...
Par contre Les Furtifs ont été une immense déception... L'impression de deux romans qui se télescopent, d'un manifeste des insoumis.ses, d'un déballage d'angoisses de nouveau père... Et plus la surprise de sa typographie si particulière, des incohérences... Tant d'idées gâchées !

... AF ON, NO Audio out...

759
merci pour ce message, j'hésite égalment à lire les furtifs pour des craintes qui me semblent fondées en te lisant.

Ah, Byzance...

760
Il semblerait que le prochain tome de The Expanse soit sorti (ou ce serait imminent). Miam !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)