Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Sujet de la discussion SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Citation de will_bru :
"Evolution" de Stephen Baxter.

C'est celui-là où l'héroïne s'appelle plus ou moins Jane à toutes les époques ? Il est effectivement excellent, mais pas spécialement optimiste.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Là je commence la seconde trilogie Uplift de David Brin, c'est (juste un poil) plus léger.
Par contre j'ai lu la série de bouquins, et j'ai vu aucune lueur d'espoir. En gros on va tous crever, tout le monde avant nous est déjà crevé (la terre est une planète ultra jeune d'une galaxie ultra jeune, si de la vie a existé y a des milliards d'années elle a probablement disparu, en tout cas elle est a pas été foutue de venir nous voir), et l'univers va crever aussi.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 21:30:10 ]

Citation :
Lequel, Lumière des jours enfuis?

Non, l'œil du temps.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Lu "I Robot" de Asimov qu'on m'avait conseillé ici, j'ai adoré! Seul bémol je l'ai lu en anglais sur mon Kindle et comme aucune version officielle n'était dispo j'ai du trouver une version gratuite qui contenait pas mal de coquilles, certaines que j'ai remarquer facilement, d'autres qui m'ont fait buter sur des passages que je n'arrivais pas à comprendre (je suppose qu'il doit y avoir une vérification de l'orthographe qui va donc changer le mot original par un mot proche existant ce qui donne parfois des phrases assez étranges)

Je compte bien continuer la série mais apparemment j'aurais le même soucis pour "The Complete robot" qui n'est pas dispo non plus sur Amazon..
Normal. Amazon, c'est le mal.

On l'a dit et répété suffisamment

Je sais mais heureusement mon hypocrisie me permet de fermer les yeux quand ça m'arrange, notamment pour le Kindle qui est un produit indispensable pour moi

C'est pour ça que j'ai tes bouquins depuis 3 mois en attendant ton coup de fil ?

Je viens de relire Dune. Putain de chef d'oeuvre.
WillZ: Ah ça oui! :bravo:
Moi j'ai replongé dans Hypérion, qui a bientôt fini de tomber. Putée, je mavé pas tout rappelé!

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:51:44 ]

Un peu long sur la fin, je crois me rappeler