SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
- 896 réponses
- 68 participants
- 46 190 vues
- 49 followers

cyar

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

Jimbass

"Evolution" de Stephen Baxter.
C'est celui-là où l'héroïne s'appelle plus ou moins Jane à toutes les époques ? Il est effectivement excellent, mais pas spécialement optimiste.
Là je commence la seconde trilogie Uplift de David Brin, c'est (juste un poil) plus léger.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 21:30:10 ]

will_bru

Lequel, Lumière des jours enfuis?
Non, l'œil du temps.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Je compte bien continuer la série mais apparemment j'aurais le même soucis pour "The Complete robot" qui n'est pas dispo non plus sur Amazon..

le reverend

On l'a dit et répété suffisamment
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

C'est pour ça que j'ai tes bouquins depuis 3 mois en attendant ton coup de fil ?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Moi j'ai replongé dans Hypérion, qui a bientôt fini de tomber. Putée, je mavé pas tout rappelé!
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:51:44 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte