Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

• 896 réponses
  • 68 participants
  • 43 873 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
A la demande de Captain Niglo, j'ouvre ce topic pour discuter de tout ce qui tourne autour du fantastique, SF, horreur, que ce soit bouquins, flims ou BD.

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

Afficher le sujet de la discussion
331
x
Hors sujet :
En parlant de bouquin, traumax, quid du mien?

332

ah oui tiens. On l'a reçu. icon_mrgreen.gif

333
Citation de Traumax :
 C'est pour ça que j'ai tes bouquins depuis 3 mois en attendant ton coup de fil ? 

J'attendais que tu rentres de vacances, après j'ai complètement zapé.. Je m'occupe de ça asap
334
Bon, j'ai été voir "The Martian / Seul sur Mars" en avant-première hier soir, je recommande. :bravo:
La 3D n'est probablement pas indispensable, par contre la VO l'est.
335
je vais le mater cet aprem ou ce soir, par contre c'est marrant qu'il y ait un casting assez proche d'interstellar.
336
C'est très fidèle au bouquin (que j'ai adoré), même si certains détails ont été omis et d'autres ont été rajoutés (notamment la fin). C'est scientifiquement réaliste, mais avec pas mal de lol.
Et la B.O. :bave:
337
y a des sabres laser ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

338
Non, mais y'a des Pirates de l'Espace.
339
ça vaut pas de bons sabres laser icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

340
flag !
en tant qu'amateur de bons bouquins de SF et HF !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 13:35:00 ]